Christopher03 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Alors voila mon scalaire avait une enorme bosse sur le ventre mais ce matin voila ce qu il en ai la bosse a comme eclater quesque c es je vais peut etre avoir l air bete mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 je pense a une occlusion je pense qu'il vivra encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 et c es ca qui le dechirerait comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 peu être tu vois rien bougé? style des verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 depuis combien de temps il à ça ?Sur le coup j' ai pensé aussi à une occlusion intestinale, constipation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 voila ce qu il y as dans le fond du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pinoop a écrit:depuis combien de temps il à ça ?Sur le coup j' ai pensé aussi à une occlusion intestinale, constipation...Le boule ca fait un bon moment qu il la mais la boule a eclater ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 je vois pas tropla boule c'est ce qui est sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui mais y as une partie qui es core dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 On dirait qu'il t'a fait un énormeeeeeee popo, tellement énorme que cela l' a déchiré en sortant , résultat il a le cucul à vifj'ai eu le cas sur mon combattant mais pas au point de le déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Pauvre bête il doit souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui mais je sais pas quoi faire pour le soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 à mon avis ne lui donnes rien à manger durant quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 je vient de regarder j ai l impression que c es de pire en pire y as une enorme boules qui es encore entrain de sortir mais ca dechire tt et l autre boule qui etait dans le fond c es dissous je sais pas si ca vous aide dans votre diagnostique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Si c'est ce que je pense cela peut entrainer d'autres soucis plus graves tels que les troubles de la vessie natatoire....il nage normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 la grosse boule de je sais pas quoi vient de tomber et il nage legerement inclinerje vais prendre la boule en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 il vient de perdre une de c'est c.....ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Jack a écrit:il vient de perdre une de c'est c.....ok une de ses crottes tu voulais dire heinnn ? oui oui on le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 heuuu il vient de lacher tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 affirmatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 il en a encore ? que lui donnes tu à manger habituellement ?demain essayes de lui donner des légumes....mais en petite quantité.Pour son orifice enflammé il faudrait le soulager...mais j'hésite à te dire quoi faire entre la bétadine..le sel ou un antibactérien...pour ça vaut mieux que tu attendes d'autres avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 il en reste un tout petit pu c es a peine gonfler maintenant la nourriture je donne des paillette ''Vita ''et quoi comme legumes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 tu as la composition de tes paillettes ? car je ne les connai pas. Ne lui en donnes plus durant plusieurs joursEn légumes tu peux donner des épinards, salade (laitue) , pois etc...car à mon avis ton scalaire il était bien bouché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 vu ce qu'il a laché je dirais qu'il a méme arraché ces boyauxfranchement je suis pas sur qu'il va encore vivre longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 j'espère que tu l 'as isolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Clair que c'est impressionnant . ....faut espérer qu'il s'en remette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Euh..violent le truc.. Sinon, oui, c'est bien ses tripes qu'il a paumé...Perso, j'abrégerai ses souffrances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ses tripes ? On aura surement la suite ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Oui je l ai isoler car les autres poissons ce regalait ce matin la boule es toujours minime et il n as pas l air de souffrir maintenant je sais pas je parle pas poisonsVous voulez donc que je le tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Moi je mettrais du melafix ...je le trouve super bien ce traitement,vous etes sur que ce sont ses tripes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 sur la photo j'ai du mal à voir si c'est ses tripes ou pas..moi personnellement je te dirai d'attendre avant de l' achever surtout s'il à l'air de se comporter normalementet et qu'il nage droit.Ce qu'il faut que tu surveilles c'est s'il a des pertes d'équilibre.....Oui le melafix peut pas faire de mal c'est un anti bactérien à base de plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je me trompe peut etre, mais ça ressemble fort à un intestin obstrué ce que l'on voit dans le filet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 pinoop a écrit:sur la photo j'ai du mal à voir si c'est ses tripes ou pas..moi personnellement je te dirai d'attendre avant de l' achever surtout s'il à l'air de se comporter normalementet et qu'il nage droit.Ce qu'il faut que tu surveilles c'est s'il a des pertes d'équilibre.....Oui le melafix peut pas faire de mal c'est un anti bactérien à base de plantesc'est 100 % naturel et la guerison est tres rapide, meme impressionnante,pour ce cas la, rien de surne l'acheve pas de suite, essaye melafix, pendant 1 a 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oui tu as raison ça y ressemble fortement mais d'un autre coté si c'était ça il serait déjà mort je pense ou entrain d'agoniser ça me fait plus penser à une peau qui recouvre ses excréments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 En tout cas, la résistance de ces p'tites bêtes m'impressionnera toujours...Ca ferait longtemps qu'on aurait passé l'arme à gauche avec beaucoup moins que ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 sur une vidéo j'avais vu un type donner un pauvre poisson en guise de nourriture à ses autres poissons , il lui restait que la moitié du corps et il vivait encore .....un truc ignoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 en tout cas ce truc es en deja decomposer pas entierement bien sur mais c es rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 et ton scalaire comment il va ? tu lui as donné des légumes à manger ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 je suis pas chez moi et je suis parti tot donc pas eu le temps de donner des legumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 pinoop a écrit:sur une vidéo j'avais vu un type donner un pauvre poisson en guise de nourriture à ses autres poissons , il lui restait que la moitié du corps et il vivait encore .....un truc ignobleça devait être les nerfs qui réagissaient encore. C'est comme les fermiers lorsqu'ils racontent lorsqu'ils coupent la tête d'un canard, il court encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 nan il était encore bel et bien vivant...rien à voir avec une réaction nerveuse, mais j'ai zappé la vidéo car je trouvais ça franchement inhumain donc je ne saurais te dire combien de temps il a tenu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites