Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je vient de recevoir mes cherax sp orange tip Elles sont superbe et de plus la femelle est grainée -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 super tu en as combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 sacré engin ! en plus grainé ..; la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 +1c'est étonnant quelle a pas largué ces oeufs pendant le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 superbe mon ami ca roule bien pour toi en ce moment et j'en suis bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo09 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 c'est de belle bete quand meme je connaissais vraiment pas se millieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 très belle écrevisse, la couleur dominante est noir ou vert sombre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Jack a écrit:noirmerki Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 dans le sac je la vois noire, mais dans le bac elle semble bleue non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Les BéBés commence a se libérer de la mère photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 mais tu les mets sous vidéo surveillance ou quoi pour voir à chaque fois les naissances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 superbe Si elles n'attaquent pas les poissons je t'achète un couple dès que tu en a dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 pas les poissons et ni les plantes pas de souci pour le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 le bac 150L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Fais chauffer les biberons et sort les couches Jack, y'a du boulot en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 nagol a écrit:Fais chauffer les biberons et sort les couches Jack, y'a du boulot en perspective jack en nounouil y a du cannibalisme entre eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Il a toujours du cannibalisme entre écrevisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 quelqu'un en connait la cause ? est ce tout bétement pour se nourrir ou une sélection afin d'éliminer les plus faibles comme chez certains animaux....une souris par exemple va tuer et manger ses petits s'ils ne sont pas "normaux" ou viables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Voila la femelle a lâché les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 et les photos alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Voila quelque photosLes petite ont été déplacer dans un autre bacj'ai su en trouver 19 BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Jack a écrit:Voila quelque photosLes petite ont été déplacer dans un autre bacj'ai su en trouver 19 BBDans quelques jours tu en trouveras d'autres, ça se planque bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bonne chance pour la suite , trop adorable :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ils sont vraiment sympa comme écrevissesquel taille font ils adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 voila une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 1 février 2011 des nouvelles des petites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 février 2011 elles grandissent bien Mais c'est une écrevisse qui est très lente a grandirpour le moment 2 bon cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 1 février 2011 j'avais loupé la naissance : trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 il sont vraiment super beau,tu crois que je pourrais un mettre un couple dans un 250 litres, mais qui commence a être plutôt pas mal planté, avec quoi les nourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 superbesça fera certainement partis des habitants de ma futurs shrimproom ^^J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 31 mars 2011 si elle ne s'attaque pas au plantes, je serais peut intéresse par un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2011 crapsinus53 a écrit:si elle ne s'attaque pas au plantes, je serais peut intéresse par un coupledsl elles sont toute vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 6 juin 2011 elle sont magique en plus égrainée la chance c'est vrai quelle sont magnifique moi j'adore comme les bleu elle sont aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 l'iran jaya est plus attrayante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 7 juin 2011 elles coupes les plantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 7 juin 2011 en tout cas...très beau spécimen... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 juin 2011 crapsinus53 a écrit:elles coupes les plantes?http://www.crevette-passion.com/t879-cherax-sp-orange-tip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Et l'Iran jaya c'est pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 juin 2011 crapsinus53 a écrit:Et l'Iran jaya c'est pareil?non elle, elle coupe les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 7 juin 2011 je met une réservation sur un couple de chaquedans un bac de 100*40 cm, 800 litre/H de brassage, sans buller ni exhausteur avec CO2, ça peut le faire pour les cherax orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 juin 2011 crapsinus53 a écrit:je met une réservation sur un couple de chaquedans un bac de 100*40 cm, 800 litre/H de brassage, sans buller ni exhausteur avec CO2, ça peut le faire pour les cherax orange?j'en aie plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Elles sont mortes?Ou tu n'a plus de juv?En dans mon bac, ça pourrais aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 non elles ne sont pas morte mais jack les a toutes venduej'ai repris moi même 7 orange tip et un duo irian jaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanatiquécrevisses 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour JiJi j'ai vu ton message parlant des 7 orange tip que tu as acquérie aurait tu des femelles en trop s'il te plait , et vend tu des irian jaya ? ( je fais de l'écrevisse depuis 5 ans et je maintiens cambarellus texanus , cambarellus patzucarensis var orange dite cpo , procambarus alleni , Procambarus sp marmor , Cherax holthuisi orange tip ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Non , il n'en a pas , c'est moi qui ai récupéré les siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanatiquécrevisses 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Arf décidément on a la poisse dadam et vous vous faite souvent des passes d'écrevisses comme ça :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobeethoven131 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites