Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : armelle BEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Armelle et Ben désolée, j'ai eu des problèmes de mise bas et j'ai zappé les anniv... mieux vaut tard que jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireCharmed 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci!! Une petite part de mon gâteau??? Désolée pour tes problèmes de mise bas, pas trop grave j'espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 si, mais ... c'est l'élevage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 armelle a écrit:Merci!!Une petite part de mon gâteau???Désolée pour tes problèmes de mise bas, pas trop grave j'espère!!! MIAM !! Qu'est il arrivé Marie ? Tu peux ouvrir un sujet si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_DiRtY_DoM 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 le 21 octobre le meme jours que mon fils Alan, armelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites