Dimitri03 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bonsoirje galere a comprendre la difference de ces crevettesred winered crystalcrystal beepandaet j'en passe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 red wine panda king kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 beh en gros ce que je veux savoir c'est la difference entre la red wine et la red crystal ( la bee aussi )et quelle est la difference entre la panda et la crystal black ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof671 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je dirais que la photo de la king kong du dessus est plutôt une hulk non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 oh punaise tu me perd encore plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof671 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pour faire simple, la kk et red wine sont donné pour être des mutations des crs et cbs.elles sont apparu en taiwan du coup on les appel des taiwan bee. Ce sont toutes des cantonensis et peuvent s'hybrider entre elles.Pour voir les nouveautés, voila un site sympa http://www.silaneshrimp.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 c'est juste une question de forme de tache et de couleur a la longue tu les reconnaîtra d'un seul coup d'oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je dirai aussi que la différence se situe dans l'intensité des couleurs, les crs ou cbs n'ont pas le même rouge ou le même noir que les taiwan bee..La red rubis est appelé ainsi par rapport à son rouge qui est particulier et intense tel un rubis, la red wine que l'on compare à la couleur du vin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites