Coxman8311 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 BonjourVoila j'aimerais reconnaître les différents grades des CRS et CBS?pourquoi en photo?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 parce que en photo c'est plus parlant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 waouh trop fort merci toiSi je regarde bien mes tites CRS on dirait que j'ai des A ou des S j'arrive pas trop a voir la différence entre A et S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 la différence entre les A et les S, La A a des bandes rouges et blanches pleines, dans les S tu as plusieurs sortes prenons l'exemple de la dent de tigre (tiger tooth), tu vois que la 2eme bande rouge n'est pas pleine il y a du blanc en bas et cela forme comme une dent, la S dite V band c'est parce que la bande rouge va en se rétrécissant en descendant, comme un V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ok ben ecoute suis incapable de dire ce que j'ai mais c'est sur ce n'est pas du B ni du C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 si tu peux mets une photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites