gingko.j11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 voila la grande question akadama ou pierre de lave(pouzzolane)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ca dépend si tu veux jouer sur les paramètres ou pas..Les 2 sont très bien, tout dépend de ce que tu veux faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pareil faut voire ce que tu veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 l'akadama jouera sur les paramétres de ton eau , la pouzzolane n'a aucun effet sur l'eau mais est un trés bon support bactérien puisque poreux....donc comme dit plus haut cela dépendra de ce que tu veux faire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 et les deux sa se fais c pour des crevette crystal red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 l'akadama et meilleur pour les cristal (bien que je fais sans)c'est la méthode la plus simple pour avoir les bon paramètre en quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ok merci a tous pour les reponses mais sa sert a quelque chose si je mets un peux de pierre de lave juste au dessus de akadama dans un coin ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 l'akadama suffit à lui tout seul :D Par contre mets de la catappa pour les crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 la pierre de lave a part comme support bactérien pour les plantes c'est nul j'en ai dans plusieurs bac tu peux rien planté dedans ça tien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 pinoop a écrit: l'akadama suffit à lui tout seul :D Par contre mets de la catappa pour les crystal Désolé de te pourrir le poste mais j'ai une question pourquoi de la cattapa pour les crystal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'en mets dans tous mes bacs à crevettes en grande quantité... la catappa est non seulement une nourriture pour les adultes et juvéniles , sans parler qu'elle est vendue pour ses vertus anti fongiques etc...et ça me fait un tapis de mulm, bon support pour les bactéries :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ok j'en avais un carton plein qu'un copain m'avait ramener pour les discus et je l'ai vendu a un gars qui en cherchait mais c'est vrai que je pensais pas au crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 les crevettes adore les feuilles en générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites