olivier56 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 j'ai dans mon bac des cbs et crs et j'ai remarqué depuis quelques temps certaines crevettes qui ont leur couleur qui est differente des autresla majorité est normal et le reste ont des couleurs qui tire sur le marron ou bordeau et certaines crs ont leur rouge moins intensede quoi est ce du? est ce du au croisement de cbs et crs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pour moi oui c'est du a des croisement ente CBS et CRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 regardes ici l'explication de dadamhttp://www.crevette-passion.com/vos-questions-c-est-ici-f7/sakura-t721-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier56 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ok, merci de vos reponse, ca confirme ce que je pensais une petite question encore, que puisje faire de mes crevettes?je comptais en vendre tres prochainement en bourse mais avec ce souci, je me demande si ca serrais pas un cadeau empoisonné et quelle pris? je pense que par rapport a ca, elles perdent leurs grade?D'apres ce qu'on m'a dit, ce sont des grade s declassé en b a cause du blanc pas assez uniforme mais avec la couleur de certaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tu peux nous mettre une photo ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier56 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je ne suis pas un as de la photo et une black normal (j'en ai dont le blanc est plus regulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est pour ça que je sépare les black des redil faudrait que tu refasse une sélection en les séparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier56 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 olivier56 a écrit:une petite question encore, que puis je faire de mes crevettes?je comptais en vendre tres prochainement en bourse mais avec ce souci, je me demande si ca serrais pas un cadeau empoisonné et quelle pris? je pense que par rapport a ca, elles perdent leurs grade?vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ben déjà celles que tu nous montres ne sont pas des grades B contrairement à ce que l'on t' a dit.Tu as des S de plus ou moins belle qualité dans le lotsur la derniére photo ta black a effectivement le blanc qui vire un peu au transparent ..cela peut venir de la souche pas trés stable comme d'un stress etc... j'ai eu le cas sur une crs un coup le blanc était bien marqué un coup non..mais bon il n' y a rien de dramatique tu peux les vendre sans probléme tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier56 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 pinoop a écrit:regardes ici l'explication de dadamhttp://www.crevette-passion.com/vos-questions-c-est-ici-f7/sakura-t721-15.htmen relisant l'explication de dadam, je m'y perd un peu!si je comprend bien, dadam dit que ce n'est pas dut au croisement de cbs et crs mais au faite que certaines sont juste differente? si c'est ca, je ne suis pas d'accord avec lui car elles serraient rare alors que j'en ai de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 moi aussi je pense que c'est un mélange entre crs et cbs qui donne cette couleur un peu bordeaux.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 +1 je suis pas trop d'accord avec ces explicationstan que les black sont seul elles seront toutes bien noirsi on met une red elle vont dégénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites