sirène111 0 Posté(e) le 23 février 2011 nagol a écrit:kpi a écrit:est ce que par hasard tu aurai une astuce pour stimuler la reproduction des alleni ( ex: photos ou vidéo érotique ) Effectivement, jack m'a refilé tout ses films X, avec ses nouveaux bacs il n'a plus le temps pour ça ! Il fait comme pour les Pandas (pas les crevettes) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi02 0 Posté(e) le 23 février 2011 les corydoras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi02 0 Posté(e) le 26 février 2011 kpi a écrit:est ce que par hasard tu aurai une astuce pour stimuler la reproduction des alleni ( ex: photos ou vidéo érotique ) petit up pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Astuce, non, rien de particulierAprès je pense que la maintenance peut être un facteur, si elle se sentent bien, et ont un régime alimentaire adapté, le reste se fait naturellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi02 0 Posté(e) le 27 février 2011 bon je vais voir ce que je peut faire en plus .merci nagol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites