Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Tu ne mets pas de plaque polystyrène sur le dessus?Pas de chaufferette?quel est le prix pour un colis du genre?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 les fils verts, c'est mieux que les mousses je trouve on voit mieux les crevettes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je testerai bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 sacré paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 nagol a écrit:Tu ne mets pas de plaque polystyrène sur le dessus?Pas de chaufferette?quel est le prix pour un colis du genre?mercidsl oublier de mettre la photopour la chaufferette a la demande du membre mais c'est rarepour un colis comme sa : 12€ de frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves16 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tu met comment les êtres vivants dans les bouteilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci pour ce postQuel est l'intérêt de mettre des fils en plastique dans la bouteille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Yves a écrit:tu met comment les êtres vivants dans les bouteilles?j'ai une toute petite épuisette, et la crevette va direct dans le culot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 sirène a écrit:Merci pour ce postQuel est l'intérêt de mettre des fils en plastique dans la bouteille ?pour qu'elle s'agrippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 et tu en mets combien par bouteille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ch'm@x a écrit:et tu en mets combien par bouteille ?3/4 d'eau pour 10 crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est des bouteilles de 50 cl?10 crevettes pour 50 cl ca fait peudes bouteilles d 1 litres c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 et le petit defaut de ces bouteilles c'est que si les crevettes sont petites il arrives qu elles se coinces dans les petites rainures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Jack a écrit:sirène a écrit:Merci pour ce postQuel est l'intérêt de mettre des fils en plastique dans la bouteille ?pour qu'elle s'agrippe ce n'est pas mieux de mettre de la mousse, elles ont un peu de nourriture en même temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves16 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 le probléme de la mousse à mon avis est qu'elle consomme l'oxygéne dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 sirène a écrit:Jack a écrit:sirène a écrit:Merci pour ce postQuel est l'intérêt de mettre des fils en plastique dans la bouteille ?pour qu'elle s'agrippe ce n'est pas mieux de mettre de la mousse, elles ont un peu de nourriture en même temps ?moi je préfere les fils comme ça dés que tu les as tu peux les voir et les compter sans devoir retourner la bouteille et si tu as des mortes tu les vois de suite....avec la mousse quand tu tournes la bouteille la mousse tourne avec et les crevettes sont toujours par en dessous la mousse. jamais de nourriture avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 nourriture dans une eau sans mouvement = nitrite qui dit nitrite dit mort assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 d'aprés certains pour bien faire ne pas les nourrir la veille de l'envoi pour éviter qu'elle crotte de trop durant le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ceux qui m'envoient des poïpoïs font 48 H de jeun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blupblup 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je deterre un peu le post car j'ai pas d'expérience d'envois de crevettes et un des contributeurs me demande un envoi. Est ce qu'il ne fait pas encore un peu frai (surtout la nuit) pour un envoi sans chauffrette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 11 avril 2011 tout dèpend si ton envoie et loin ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites