ch'm@x11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 magnifique discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 voila un bac super bien pensé chapeau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Très beau bac et beau poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Très beau bac et discus chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 superbe bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Superbe bac et joli poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luciano1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Incroyable, tant au niveau du décor que des poissons je dis bravo !! Comme quoi les discus ont encore de bonnes années devant eux, aucun autre poisson n'offre un tel spectacle. Vraiment magnifique nagol !! Les silures de verre s'entendent bien avec les didi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci à tous Pas de problème entre les discus et les silures de verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pourrais tu mettre des photos récentes, pour voir l'évolution.en tous cas j'aime beaucoup ton bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 15 mars 2011 alors , brochis ou adolfoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Très sympa d'avoir ce genre de bac dans son salon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Superbe bacJ'adore la racine centrale, elle a du carastère, jveux la même ^^ pour le réfection 3 du 450L mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 il est déjà super beau comme ça, +1 avec ethan,je connais un petit chat qui en profite bien lui aussi, le couvercle doit etre chaud avec les tubes.tes discus sont magnifiques, des couples reproducteurs dedans?ceux de ton autre post sur tes petiots?ils ont du bien grandir eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oui c'est bien ce que je disais la centrale, soit la première ^^So good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquira 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ton bac est superbe et tes discus de toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites