Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigans 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ok elles se mettent toutes a danser mais y a t il grainage ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 le principe de ce produit est de provoquer des mues...donc oui forcément grainage mais à savoir si c'est bon à long terme pour elles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigans 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 alors jack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Après avoir mis la mosura Eros oui j'ai quelque grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 J utilise egalement se produit je peux vous dire que le nombre de mue et de grainage a vraiment augmenter depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel7711 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 voici 2 video perso apres une dose de eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je trouve pas ça super naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ch'm@x a écrit:je trouve pas ça super naturelle+1ça aide + l'humain qui en fait un commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Au final, pour ceux qui l'utilisent, bien/pas bien ? utile/pas utile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike831301 0 Posté(e) le 2 mars 2011 forcer la nature, je ne sais pas si c'est bien bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes591 0 Posté(e) le 2 mars 2011 les planorbes ça marche aussi sur eux lol ils sont tous collés :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 c'est donner un petit coût de pouce a la nature, mais bon ça peu ce discuter,ce serait comme mettre un aphrodisiaque dans l'air d'une boite, ca en plus des hormones de tous les célibataires et sa fini en classer xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites