Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gingko.j11

eau osmose et osmose remineral+ de chez dennerle

Messages recommandés

j ai encore une question j ai achete 40l d eau osmose et le produit qui vas avec (osmose remineral+ de chez dennerle)
mais sur la notice il est marquer pour les dose
nombre de cuilleres durete total durete carbonatee conductivite
1 2 1.3 140
2 4 2.6 280
3 6 3.9 420
4 8 5.2 560

et une cuillere c pour 100 litres moi j ai un 40l qq1 peut m eclairer la chose sur les dose quel son les parametres ideal

tu divise la dose par 10 puis multiplie par 4 pour avoir ta dose pour 40L
je comprend pas trop tes chiffre ???

nombre de cuilleres............ durete total.............. durete carbonatee.............. conductivite
............1................................. 2 ...............................1.3 ...............................140
............2................................. 4 ...............................2.6............................... 280.
............3 .................................6............................... 3.9............................... 420
............4................................. 8............................... 5.2............................... 560

voila je savais pour diviser les dose mais je ne connais pas les bon parametre1 2 3 4 cuillieres

c'est 3 cuilléres pour 100L qu'il faudrait...donc pour 40 L un peu moins d'une cuillére et demie.
Ce que tu peux faire c'est une fois ton rajout de fait c'est vérifier le gh avec des tests en gouttes

lol! gingko tu as posté 2 fois sur 2 postes différents.....vas voir sur l'autre poste je t'ai répondu à ta dernière question
je croyai que ma réponse ne s'était pas affichée ralalaaa

• Créer...