Dimitri03 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjourvoila j'ai une crevette qui a un truc bizard sur elle ...vous savez ce que c'est ?Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tu parle de la tacheelle l'avait pas avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oui,Beh peut etre mais pas aussi prononcé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 as-tu regardé de + près si ce n'est pas un parasite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je ne pense pas que ce soit une maladie ou un parasite...je pense que c'est sa couleur qui est ainsi....la tache est si bleue que ça ? mais bon sur photo pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 en effet pas évident car la tâche a la même couleur que certains ptits graviers du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 c'est le même bleu en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites