Jo141 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 voila mon aquarium de 54l divisé en 2 parties ! sol akadama , éclairage 15W , T° 25°C , PH 6.5 !les photos ont été prise avec mon portable donc pas de tres bonne qualité ...une de mes 2 CPO ( elle n'est pas morte mais en pleine mue !)une minie crystal red de 3 mm une crystal black grainéeune snow qui traine dans le coin et une white pearl pour la route dsl les cherax n'étaient pas de sortie mais j'essayerai de les prendre si je les voie je metterai des photos de mes autres bac plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Joli bac et belles crevettes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 gastonlagaf4 a écrit:Joli bac et belles crevettes :D +1belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo141 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est maintenant au tour de ma " nano jungle" de 20 litres de se présenter!éclairage 11W , sol akadama , ph 6.5 cet aquarium contient des crystal red de ( très très ) bas grade . un peu de jardilande s'impose d'autres bac arrivent bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Beau petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo141 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je vous présente maintenant mon 300l . Poisson , rasboras , corydoras , barbus ... eclairage 60W , sol nutritif+ jbl manado , temp 26°et une néocaridina sp green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tu as de joli bac ca me plais beaucoup, bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo141 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci a vous . je finirai de les presenter demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 super bac et tres belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 voila j'ai trouvé tes photos ^^belles crevettesj'adore ton "nano jungle"merci pour les photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci de ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci pour les photos effectivement ta cpo j'ai cru qu'elle rendait l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites