Coxman8311 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 BonsoirJe viens de regarder mon nano et j'ai vu une black crystal qui est grainée.Sous son ventre elle a des oeufs marron et des blancs.Est ce normal?quelle doit etre la couleur des oeufs pour les black crystal? et les red crystal meme si pour le moment les red crystal que j'ai sont pas encore mature Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 les maron sont bon mais pas les blancta crevette va faire le menage et enlever les blanc d'elle memeje te souhaite bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci on verra bien en esperant qu'elle fera pas le menage des bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 SuperTiens nous au courant pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ben vi on verra bienc'est aussi 21j avant qu'elles lachent leurs oeufs?remarque je ne sais pas depuis quand elle est grainée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 faut compter 3 semaines minimum en moyenne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ok je verrais bien deja si a partir d'aujourd'hui ca passe une semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 3 semaines?Personnellement, c'est systématiquement plus de 4 semaines malgré ce que je peux lire un peu partout..Il y a un paramètre qui fait varier la durée, mais lequel?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ben aujourd'hui je ne l'ai pas trouver donc ca se trouve elle a larguer les oeufs on verra bien et je pense pas que cela fasse 4 semaines qu'elle etait grainée car je les ai eu debut septembre enfin on verra mais pas vu de tites juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draaos 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 HO!! la chance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 De mon coté, j'ai une grainée depuis le 24/25 septembre..et elle l'est toujours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 A mon avis elle a du avorter car je l'ai pas revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ethan a écrit:De mon coté, j'ai une grainée depuis le 24/25 septembre..et elle l'est toujours.. ben t'es dans les temps si les tiennes mettent 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Pas juves chez moi, adultes matures dès la naissance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ethan arrétes le crack stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 esque les red chistral sont plus dur que les red cherry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui enfin a mon sens les red cherry rien a faire d'ailleurs les miennes moins je m'en occupe plus il se reproduisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est beaucoup plus dur si j'ai su reproduire mes red cherry et que je n'est pas de perte tu pance que je suis capable dans maintenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ben oui je pense j'ai essayer et jy arrive mais reproduire ca devient peut etre plus compliquer ma femelle a virer les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 corydorasdu69 a écrit:c'est beaucoup plus dur si j'ai su reproduire mes red cherry et que je n'est pas de perte tu pance que je suis capable dans maintenir?tu ne peux pas comparer des rc avec des red crystal, déjà les paramètres de l'eau ne sont pas les même....donc ce n'est pas parce que tes rc vont bien qu'il en sera de même pour des crs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Coxman83 a écrit:ben oui je pense j'ai essayer et jy arrive mais reproduire ca devient peut etre plus compliquer ma femelle a virer les oeufsd'après les témoignages j'ai l'impression que c'est courant malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pinoop a écrit:corydorasdu69 a écrit:c'est beaucoup plus dur si j'ai su reproduire mes red cherry et que je n'est pas de perte tu pance que je suis capable dans maintenir?tu ne peux pas comparer des rc avec des red crystal, déjà les paramètres de l'eau ne sont pas les même....donc ce n'est pas parce que tes rc vont bien qu'il en sera de même pour des crsc'est pas faux cet ete je susi partie en vacances j'avais dans les nano des rc et crs et rc et cbs j'ai perdu ttes les crystal et par contre j'avais plein de rc l'eau du bac etait monter a 34 avec la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 34 ° wowwww , étonnant même que tes rc ont tenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ben ecoute qd suis rentré c'est ce que le thermometre indiquaitquand j'avais les discus le bac etait a 32 et j'en avais plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Juvéniles lâchées aujourd'hui, soit 35 jours d'incubation..bien loin des 3 semaines parfois annoncées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 elles viennent de corse tes crevettes ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 non, elles sont suuuiissses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ethan a écrit:non, elles sont suuuiissses...je me moque mais je crois que ma snow est suiiiiissse corseee aussi car c'est la premiére fois qu'une de mes crecre largue pas les oeufs avant 28 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Pas moyen de voir une juve en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ben elles cachent surement si tu es planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Juste un peu de mousse, mais un merdier pas possible au fond, effectivement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 c'est quoi ton merdier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Beaucoup de feuilles..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bon, je viens de voir une mini black sur un bout de nourriture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites