yapsab 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 C'est quoi comme poissons que tu as avec tes crevettes, pas de problème ? Car moi j'aimerai faire aussi un aquarium plus au moins le même litrage avec des guppys endler mâle et j'aimerai savoir si sa va avant de me lancer, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche19761111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 yapsab a écrit:C'est quoi comme poissons que tu as avec tes crevettes, pas de problème ? Car moi j'aimerai faire aussi un aquarium plus au moins le même litrage avec des guppys endler mâle et j'aimerai savoir si sa va avant de me lancer, merci ce sont des rasboras meriah et tout va très bien, aucune attaque sur les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquofab111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 sympa ton nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 beau ptit bac tes crecre ont de quoi faire là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Toujours aussi beau ton bac Pat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche19761111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci à vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 3 août 2011 très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard641 0 Posté(e) le 3 août 2011 j'adore ton bac, il est super beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites