Patoche19761111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Voici mon bac 180 liters mis en eau en février 2009Au début çà donnait çàet Hier c'est çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 la 2 ieme version est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 pas comparable , la 2eme version trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 a oui c'est beaucoup mieuxla pompe de brassage est nécessaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche19761111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ch'm@x a écrit:a oui c'est beaucoup mieuxla pompe de brassage est nécessaire ?La pompe de brassage permet de répartir dans le bac la diffusion du CO2... Une fois le tapis fait, je la vire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 justement tu n'as pas peur de trop dégazé en l’orientant vers le hautje pense pas que ça soit nécessaire pour une bonne répartition met ta pompe de filtration dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Très joli et naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche19761111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Et voilà à ce jour,J'ai modelé le côté droit que je trouvais trop touffu.* 2 novembre 2010 Population7 corydoras serbei4 apistos agassizi ( 2 mâmes et 2 femelles )6 guppys endlers mâles20 cardinalis2 Atyopsis moluccensis4 Caridinas JaponicasPlantesMicrosorum Pteropus WindelovAnubia nanalilaeopsis brasiliensishygrophila polysperma rosanervigvallisneria giganteaEclairage 9h jour, diffusion de CO2 idemBac 180 litresEclairage 2*54w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 on voit mieux ta racine :D , en tout cas toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Magnifique bac -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 ca se passe bien deux males agassizi dans 180lles apisto c'est plutot mieux en couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui quand j'ai eu des apistos, j'avais un couple par bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche19761111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ecoute, pas de castagne depuis mi septembre qu'ils sont là. L'un domine l'autre, mais le bac est assez planté pour qu'ils aient chacun leur territoire..Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Beaucoup ont essayé les trios d'apisto, un mâle / deux femelles, ça fini souvant mal pour une des deux femelles. Comme jack, je pense que le couple est la solution idéale. Deux couples si le bac est très grand, 1.5m de façade et bien planté pour former deux territoires distincts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Touours aussi beauJ'aimerai bien que mon lotus s'étende comme le tien. J'ai beau le coupé il grimpe toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 sirène a écrit:Touours aussi beauJ'aimerai bien que mon lotus s'étende comme le tien. J'ai beau le coupé il grimpe toujoursIl cherche la lumière, soit une plante lui fait de l'ombre, soit ton éclairage est trop faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche19761111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 sirène a écrit:Touours aussi beauJ'aimerai bien que mon lotus s'étende comme le tien. J'ai beau le coupé il grimpe toujoursil ne faut pas le couper mais le pincer. En clair, tu prends les tiges, tu les pinces sans les coupre et hop çà ne monte plus et les prochaines resteront à cette hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 j'adore la derniere version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche19761111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonsoir,Voilà lors de la refection de mon nano le 23 décembre, j'ai enchainé vers le grand bac. J'ai enlevé la Microsorum Pteropus Windelov sur la droite pour opter pour 2 plantes : rotala rotundifolia et bacopa australisFaut que çà pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 il fait très naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ch'm@x a écrit:il fait très naturel très beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche19761111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 super bacs, tes plantes tu les prend ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche19761111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 lokifred a écrit:super bacs, tes plantes tu les prend ou?Floraquatic, chez un ami particuliers et une animalerie du coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ok merci, Floraquatic reste parmi les meilleurs site de plantes aquatiques en France, j'ai trouver un site en Allemagne ou ils ont encore plus de variétés et plus de rareté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites