Coxman8311 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Voila ce que j'ai dans mes bacs en ce moment 4 mais 2 vont disparaitre car ils sont au boulot et je fini dans 3 semaines.Un continuera surement sur le bureau de mon père mais pas encore sur et j'ai pas le droit a d'autres bacs a la maison.En crevettes :red cherrysakurasp greenred crystalblack crystalEn poissons :EndlersGuppyPlatyEn plantesFougère de JavaFougère du CongoCryptocorne (je ne sais pas lequel c'est!!)Lotus roseAnubia naineMousse de JavaRotala HCBacopaEn bestioles à bon Dieu :Une 1303 de 1973 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 sympa ta liste :D oups tu vas faire comment avec 2 bacs en moins ? tu ne vas pas pas pouvoir tout mettre dans les 2 restants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ben dans celui dont je t'ai parlé hier celui la je donnerais les poissons a un copain et idem pour les crevettes sp greenet le nano ben il devrait se retrouver sur le bureau de mon pere avec les habitants bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 belle liste en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Belle liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 alors qu'en est il de tes poissons as tu réussi à leur trouver une place ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui mais je pense que le 60l va se vider car je vais surement etre moins a la maison et madame ne veut pas s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites