diablotin02 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 mon aquaterariumle 160Let le 30L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo141 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 magnifique ton aquaterrarium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Jo14 a écrit:magnifique ton aquaterrarium !+1j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 simpa tes bacs j'aime bien l'aquaterratu a quoi dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ch'm@x a écrit:simpa tes bacs j'aime bien l'aquaterratu a quoi dedans?guppy, platy molly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 sympas tes bacs :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 diablotin a écrit:ch'm@x a écrit:simpa tes bacs j'aime bien l'aquaterratu a quoi dedans?guppy, platy mollydans un si grand bac que des petit poissons dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ch'm@x a écrit:diablotin a écrit:ch'm@x a écrit:simpa tes bacs j'aime bien l'aquaterratu a quoi dedans?guppy, platy mollydans un si grand bac que des petit poissons dommageje sais, mais je ne savais pas trop quoi mettre dedan et en plus c'est un peut celui de madame aussi donc voila...pour que je puisse mettre des bac il faut d'abord qu'il plaise a madame mais la population futur haut que sa plaise aussi sinon j'ai rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 madame est plutôt poisson....je ne vois pas ce qu'il y a dans le 30 L..... si t'avais le champ libre tu choisirais quoi comme population ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 30l il y a 10 yellow que j'ai eu mardi grce a cristal red 77se que j'aimerai avoir c'est apisto cacatuoides ou pelmato pulcher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 combien de litre fait le grand environ ? et pour quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 la taille est de 150*60*20 mai ya la deco ki prend facil la moitier de la profondeur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 a oui 20cm de haut c'est pas lourd en effet je le voyais plus profonddommage par ce qu'il est vachement longon vat dire qu'il fait un gros 100L net a peu prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 1m50 ??a vu d'oeil on dirait 2m facile xd ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Dimitri a écrit:1m50 ??a vu d'oeil on dirait 2m facile xd ^^non non c'est bien 1.50m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 effet optique .^^Jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tu l'as fait faire sur mesure pour avoir des dimensions comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 c'est la personne a qui je l'ai acheter qui l'a fait sur mesure...a savoir aussi que le meuble ou il est poser dessus a l'interieur j'ai un bac d'environ 200L qui servait de bac a décantation, que j'ai reboucher pour en fair un aquarium mai c'est pas pratique puisqu'on ne le voi po...donc il me sert de bac de repro pour mes ancistrus et en se moment pour des scalaire car j'ai vendu mon 400L... et vu que je ne sais pas quoi en fair (madame veu pas s'en séparer ils son malereusemen en stand by....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ok donc tu ne sais pas comment il a fait pour mettre l'entourage noir ? car je voudrais en mettre un sur un bac mais il est à bord arrondi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 pour l'entourage c'est une piece qui peut s'enlever, il a été fait au dimension du bac avec un bord (de la taille de l'épaisseur du verre, juste deriere on ne peut pas le voir) qui est juste poser sur le bacje pense ne pas avoir été clairdonc si je peut je prendrai des photo cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 voici la nouvelle version de mon bac a yellow (date aujourd'hui lol)y'a plus qu'a attendre que sa pousse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 il est sympa il a plus qu'a attendre que ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 c'est mieux avec la racine et sans la noix de coco :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 jolie bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bonsoir,voila mon petit dernier pour mes futur crecredimension80*30*40 diviser en 2.....pour le moment il est vide car je vien juste de coller la séparation..apres c'est instalation du filtre sous sable pour les 2 coter et on vera par la suite......voici une photo....P.S: je devrai en avoir un autre de 64L je croi (si mes souvenir son bon...) qui sera aussi pour mes crecre.... il sera diviser en 2 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tu as mis du silicone en bas aussi ?tu conte pas avoir les même paramètre des 2 cotés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ch'm@x a écrit:tu as mis du silicone en bas aussi ?tu conte pas avoir les même paramètre des 2 cotés ?oui siliconé en bas aussi.....jke les ai séparer car je vais mettre 2 espece differante..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Jack a écrit:Bonne suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est très sympathique ce grand bac me ferai envie mais pour y mettre mes gouramis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pour le collage de la vitre de séparation, y a t'il une astuce pour éviter de faire des patés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 euh... ouai ne pas fair de paté et donc fair atantion lol.....perso je n'est pas d'astuce j'ai juste essayer de ne pas fair de paté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 sur le silicone maison l'eau savonneuse marche et ça évite que ça te colle aux doigts et tu peux régulariser ton joint...mais sur la colle aquarium ça le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 voici mon aquaterrarium de nuit... (j'avais oublier de vous le mettre....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 sa donne bien , j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c'est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 a oui ça flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bonjour,voici des nouvel de mon nouveau bac que j'ai réussi a finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 deux belle racines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 elles vont coulées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Jack a écrit:deux belle racines oui très chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 anticistrus a écrit:elles vont coulées ???oui c'est pour sa que je les ai mise dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 des racines comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites