ch'm@x11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 salut a tous je voulais vous faire partager mon aventure et mes galéres qui remonte a septembre 2008tout d'abord la piècema cave est divisée en 4, j'ai gardé la plus petite partie 6m par entre 1m90 et 2m10, environ 12m2 (A les vieilles maisons :sourire 1: )ensuite le materielenviron 900€ (merci chérie )17 placos hydros, rails, montants, toute l'electricité, 35 prises, plombrie, chauffage et bien d'autres chosesmoi et le plafond, il fait déjà très chaud et très humide :zennn: enfin finiet pas sans malmerci papa trois couches de laine de roche de 10CM au dessus (ça GRATTE)ensuite les murs, merci le beauf !!!polystyréne de 5CM contre le mur, plus une couche de laine de roche de 10CM entre les montantsl'electricité independanteà l'exterieur de la pièce bien entendue.3 lignes de prises, plus 3 lignes pour l'éclairage, 1 ligne pour l'éclairage de la pièce, une ligne pour la VMC.Les néons de la pièce et la VMC ont chacuns un interrupteur à l’extérieur après trois couches de peinture le chauffage est arrivébranché sur le chauffage central il sera une aide précieuse en hivermais je compte y ajouter un chauffage soufflant de salle de bainune VMC indispensablele premier bac450L80cm pour une porte de 81cm pas évident850L meme vide a 4 on etaient pas de troples discus n'ont pas aimé changé de bac le temps du demenagementl'evier avec tout c'est tuyau et robinetles etageres pour le reste des bacsa gauche les 240L a droite les plus petitsil ne reste plus qu'a couper les planche au dimentionla piece vu de l'entréeles bacs à crevettesune vue de la longueuraujourd'huia vos commentaire question je répond a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Sacré boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ethan a écrit:Sacré boulot!! +1Bon boulot -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 quand on voit au début et aprés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 j'adore les fishroom, même plus besoin de trainer dans les animaleries, y'a tous ce qu'il faut à la maisonbravo pour cette réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 c'est clair le rêve de beaucoup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 :D bravo ch'm@x ,sacré boulot au sol , c est quoi du béton ou de la terre battu car chez moi dans la cave j ai laissé en terre battu , je voullai couler une dalle en béton mais on me l a déconseiller a cause des remonter d humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 merci a tousau sol j'ais laissé tel quelle c'est des brique posé a chant comme ça j'ais pas remord a mettre de l'eau a terre ça s'infiltre tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Beau et sacré boulot, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grispluton1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 moi je n'utilise que 3 étage pour les bacs, et un étage de service (stock matos + pompes + ...).Cela me permet de garder plus d'espace pour trifouiller dans les bacs.Sur le haut, j'ai enlevé le renfort frontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 c'est vraiment magnifique une fois fini mais maintenant que tout est en place faut surtout prier le bon dieu, pour ne pas etre obligé d'enlever un bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 sauf pour ceux qui sont devant la porte pour les gros du font c'est impossible j'ais mis la porte après le bac donc ils ne peuvent plus sortir (sauf si je casse le bac ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ou que tu agrandisse la porte :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites