Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablotin02

combien de litre minimum????

Messages recommandés

bonsoir,

voila, étant donner que je vai me procurer une étagere je vais pouvoir commencer mon projet pour mes crevette...

j'ai plusieur bac de 13/15L environ, est ce que sa suffirai pour des bac a crevette???

merci

personnellement je trouve ça petit 13/15l Rolling Eyes , surtout si tu mets des héteropoda....ça se reproduit comme des lapins geek
j'ai démarré par des 20 L et maintenant je ne prends que des 30l, c'est mieux :D

ça dépend si c'est juste pour faire de la sélection et en mettre une dizaine par bac (les plus belle) et les jeunes dans d'autre bac je pense que ça peu allé

Mon + petit : 15 L pour 5 BC et un bébé vu. Je verrai ensuite, mais elles ne sont pas pressées à se reproduire

Sinon 2 X 4O L

oui c'est un bac type bac a tortue ?
il est plus approprié pour des cpo par exemple mais des crevettes ça marche aussi

corydorasdu69 a écrit:
mois j'ai des heteropoda var red dans un nano 10L et sa se passe super bien pas de perte pour le moment

tu en as combien dans ton 10 l ?

bon mon probleme va etre resolu je vai récupéré un bac de 64L et un de 100/120L pour crevette je pense pouvoir fair quelque chose de bien lol

je pense que c'est mieux :D, les petits litrages à la longue c'est chiant, tu es vite débordé

• Créer...