diablotin02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bonsoir,voila, étant donner que je vai me procurer une étagere je vais pouvoir commencer mon projet pour mes crevette...j'ai plusieur bac de 13/15L environ, est ce que sa suffirai pour des bac a crevette???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 personnellement je trouve ça petit 13/15l , surtout si tu mets des héteropoda....ça se reproduit comme des lapins j'ai démarré par des 20 L et maintenant je ne prends que des 30l, c'est mieux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ça dépend si c'est juste pour faire de la sélection et en mettre une dizaine par bac (les plus belle) et les jeunes dans d'autre bac je pense que ça peu allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Mon + petit : 15 L pour 5 BC et un bébé vu. Je verrai ensuite, mais elles ne sont pas pressées à se reproduireSinon 2 X 4O L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 est ce qu'un bac de 49.50cm de long18 cm de haut29.50cm de profsuffirai pour des crevette.???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oui c'est un bac type bac a tortue ?il est plus approprié pour des cpo par exemple mais des crevettes ça marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oui sa doit etre un bac a tortue.....ok merci je vais voir pour trouver d'autre bac..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 mois j'ai des heteropoda var red dans un nano 10L et sa se passe super bien pas de perte pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Il va être vite rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 corydorasdu69 a écrit:mois j'ai des heteropoda var red dans un nano 10L et sa se passe super bien pas de perte pour le momenttu en as combien dans ton 10 l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bon mon probleme va etre resolu je vai récupéré un bac de 64L et un de 100/120L pour crevette je pense pouvoir fair quelque chose de bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je pense que c'est mieux :D, les petits litrages à la longue c'est chiant, tu es vite débordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites