didi141011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonjour a tous . Voila je lance se poste qui pourais en aidez plut d 1 pour se donner une idee sur les parametre de maintenance personel ( avec reprod ) sur les cristal red , cristal black , snow , etc etc ....Je commence :Nano 25l Sol akadama ( fin )ExausteurBeaucoup de juvenil mes difficile a dire si il tienne car ses assez recent Parametre : ph 7.5 mes en descente avec les fruit d aulne ( je re mesure demain ) , kh 1 , gh 5 , nitrite 0 , nitrate +- 10mg/lEt voici voilous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 pour mes cristal90Lph 6.2kh 2gh (ça fai bien longtemps que j'ai pas regardé)no2 0no3 0sol pouzzolanefiltré avec exhausteurune grosse couche de lentille en surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 pour les miennes, pour l'instant une seule de grainée donc à suivre...les autres sont encore trop petitesBac 60Lakadamafiltre exhausteurph 6.8kh 0gh 8no2 0no3 0sol blindé d'une couche de catappaj'ai eu aussi dans un 20 l, (bac qui a été refait avec akadama)gravierpetit filtre interneph 7.8gh 9kh 8no2 0n03 0Elles se portaient bien mais peu de grainage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazareth 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 moi mon ph descend a 6.5 ; NO2 0 ; NO3 environ 10mg/lje met quelques feuilles de cattapa et j'ai une racine de mandori.melange sable de loire pour le sol.J'ai eu quelques decès au debus mais la ca va beaucoup mieux.je les nourrie avec des pastille pour poisson de fond epinard ortie et je cherches des granulé pour lapin (luzerne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites