pinoop11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 En moyenne quel est le taux de survie de vos juvéniles crs ou cbs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 pour l'instant j'en ai qu'une et je touche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pour les crs j'en sais rien j'en ai trop pour les blacks je dirais 80% peu etre 90% vu que je ne connais pas le nombre exacte d'oeufs au départ c'est dure a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je dirais entre 15/20 est une bonne moyenne et je parle bien de ceux qui vont jusqu'au stade adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND06 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je dirai pas énorme par rapport au nombre d'oeufs qu'elles portent.J'ai 3 femelles et 2 mâles depuis le mois de Juin, et à ce jour, je suis passée de 5 à 20 crevettes, à peu près........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 effectivement tu as eu pas mal de pertes sur tes juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites