Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

taiwan bee mix

Messages recommandés

Invité
bonjour

ayant en projet de m'offrir des taiwan bee mix j'ai quelques questions au possesseurs des ces espèces

1-tout d'abord le prix pour un lot de 10 ( chez particulier)
2- au niveau reproduction quel sont les pourcentage d'avoir des panda, King Kong, red wine ou ruby etc...
3- les futur repro auront elles toujours l'appelation taiwan bee (pour les black red et snow) et le gene se perd il au fil des repro
4- faut il mettre par la suite les repro des panda, King Kong, red wine ou ruby en bac specifique ou on peut les laisser dans le bac d'ensemble

voila ces tout pour se soir
si qq un a des lien explicatifs je suis preneur

merci d'avances pour vos reponses :D

le prix c'est en moyenne 100€
pour les pourcentages je dirai qu'il n' y en a pas....tu as de la chance ou pas... :D
les miennes je les laisse en spécifique et j'attends de voir ce que cela va donner...mais là elles sont encore un peu jeunes pour se reproduire Rolling Eyes

je n'ai pas trés bien compris ta 4éme question ...tu veux savoir si les repro des f1 twbm s'il faut les laisser ensemble ?

Invité

je reformule la 4 Razz

en gros je veux savoir si apres il me faudra un bac specifique red wine un bac specifique pour les panda un bac specifique pour les king kong etc ou si je peux toutes les laisser dans leur bac d origine

tu peux faire les deux...., aprés ça dépendra de ce que tu chercheras à obtenir . :D

Invité
pinoop a écrit:
tu peux faire les deux...., aprés ça dépendra de ce que tu chercheras à obtenir . :D

mais je suppose que les souches ne seront pas stable

• Créer...