Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 o oui tres jolie c'est une plante d'aquarium qui fleurie comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves16 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 on voit là veritablement le style des Campanulaceae :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ch'm@x a écrit:o oui tres jolie c'est une plante d'aquarium qui fleurie comme ça ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ch'm@x a écrit:o oui tres jolie c'est une plante d'aquarium qui fleurie comme ça ? elle était dans le concours photo de ce mois ci ...trés jolie en tout cas....si je ne me trompe pas c'est également une plante qui peut vivre en extérieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 a oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'ai attendu la fin pour poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'avais voté cette fleur au concours. Tu m'as devancé Jack à présent je sais à quelle plante elle appartient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites