didi141011 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Crevettes:Neocaridina Heteropoda.var.RedNeocaridina heteropoda var.YellowCaridina sp. crystal RedCaridina sp. crystal BlackCaridina cf. cantonensis "Snow White"Caridina cf. cantonensis var. "blue bolt" (Gene )Macrobrachium assamensisÉcrevisses:Cambarellus patzcuarensis var. Orange (CPO )Cambarellus TexanusEscargots :Pomacea bridgesiiPlanorbe rose Planorbe bleuPlanorbe maron Anentome helenaPoissons : Guppy japan blueGuppy wingeiGuppy tiger yellowGuppy communsGuppy scarlet Ancistrus goldAncistrus commun C aneusC blackC orange venezuelaC albinosKullyXiphoPlatyTateurndina ocellicaudaVeuve noirDiscusPlatydorasBoehlkea fredcochui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Belle liste, Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 sa en fait du monde didons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Jack a écrit:Belle liste, Andy merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 corydorasdu69 a écrit:sa en fait du monde didons oui et ses pas fini sa ne fait que commencer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 tu as combien de bac pour tout ce petit monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ch'm@x a écrit:tu as combien de bac pour tout ce petit monde ?13 bac et 3 de + vons suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 belle liste :D , tes 3 bacs supplémentaires c'est pour des poissons, écrevisses ou crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 pinoop a écrit:belle liste :D , tes 3 bacs supplémentaires c'est pour des poissons, écrevisses ou crevettes ? Sa sera pour les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 pinoop a écrit:je m'en doutais lol mdr .et meme mon communautaire une fois que mes poisson decede sa sera un 120l rien que de crevette cristal de tout grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est ce que je voulais faire dans mon communautaire mais à chaque fois qu'il y en a un qui meurt...paff il est remplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 pinoop a écrit: c'est ce que je voulais faire dans mon communautaire mais à chaque fois qu'il y en a un qui meurt...paff il est remplacé lol . ba chez moi non , meme si ses a attendre dans 5 ans ses ce qui vas se passer . au moin j ai le temp d attendre mes reproduction pour en avoir 1 max et le charger comme il faut ( biensur si mes reprod fonctionne bien car pour l instant ses reproduction et puis quand je sais les grader elle seront dans leur bac respectif , je compte bien 1 annee de travaille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bonne chance courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 belle liste, alors qu'en est il de tes espérences, es ce que cela se déroule comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 baa pour l instant ses pas trop au top .j arrive pas a garder un ph bas . Vais devoir les changer de bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites