Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
draaos

gros soucis

Messages recommandés

J'ai des sortes de minuscule vers transparents et ils commence a y'en avoir vraiment beaucoup je sais vraiment pas ce que c'est si j'y arrive je prendrai une photo mais la :s

alors la je suis dsl mais je ne peut pas t'aider...

juste te dire que j'en ai déja eu et ils sont parti enfin je croi...... soit parti tout seul sois manger..... mais en tout cas je ne les ai plus......

c'est complément normal dans un bac en démarrage
si c'est un bac spécifique crevette c'est possible qu'il reste un peu plus longtemps mais si il a des poissons ils vont les mangé
mais aucun risque c'est normale

si c'est des petits vers longs et fins comme des cheveux pas de danger et si c'est ceux qui se tortillent dans l'eau pas de souci non plus :D

Ba enfait ils restes collé a la vitres je viens de passer un coup avec un gant sur la vitre la y'en a plus mais on sais jamais en fait ouai c'est longs très fin et limite transparents et ca bouge dans tout les sens

Si c'est seulement des petits vers blancs, laisse couler, ils vont disparaître sans intervention.. Wink

Je ne pense pas que ça vienne de là, ça fait parti du cycle de vie du bac..
Sinon, pour la nourriture, tu peux réduire si tu as l'impression d'en donner trop..Mes crevettes, je les nourris très peu, 2 à 3 fois par semaine, et pour le reste, elles fouillent dans les feuilles, etc..et pas encore une morte de faim.. geek

d'aprés ta description ils sont inoffensifs si tu veux t'en débarrasser tu mets une jeune femelle guppy, j'ai bien dit une jeune de façon à ce qu'elle bouffe pas tes crevettes.....ou sinon tu les aspires avec un tuyau à air si tu trouves ça inesthétique

ba je vais laisser partir ca comme ca mais j'ai deux gros escargot jaunes dedans ils vont les manger?

qui va manger qui ? les escargots vont manger les vers ou l'inverse lol!
personne ne mangera personne, sauf si c'est des planaires ils s'introduiront dans tes escargots

de toute manière je suis pas obligée de mettre un poisson si je laisse les choses se faire ca partira car pour une fois que mes crevette tiennes le choc j'ai pas envie de rajouter un inconnu au risque de faire mal tourner les choses =)

oui laisses les choses se faire d'elles même ..au pire si t'en as trop tu aspires un peu...moi c'est ce que je fais car je supporte pas ce genre de bestioles berkkk

moi j'avais remarqué cela dans mon petit bac où je faisais le repro, donc il n'y a pas de sol et sur le fond je m'étais étonnée de voir tout cela et cela fini par disparaître, j'avais même des petites bestioles comme des oeufs qui nagent tout seul

et en ce moment dans mon bac ou sont nés mes petits bettas, j'ai des vers blancs et ces choses qui nagent

c'est rien ça :D , les poissons en raffolent Wink
cela fait partie de l'équilibre du bac dans les miens j'ai plein d'ostracodes

les cyclopes leurs feront rien, t'inquiétes :D ...il y aura juste concurrence sur la bouffe

nan sauf si tu as un souci dans le bac....chose que je ne te souhaite pas.
lors de tes changements d'eau tu les aspires afin de limiter

je viens de passer un aspirateur d'eau et j'ai ajouter une petite femelle guppy on va bien voir Laughing

j'espére qu'elle est jeune et petite ta femelle sinon miam miam les juvéniles

• Créer...