draaos 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 J'ai des sortes de minuscule vers transparents et ils commence a y'en avoir vraiment beaucoup je sais vraiment pas ce que c'est si j'y arrive je prendrai une photo mais la :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 alors la je suis dsl mais je ne peut pas t'aider...juste te dire que j'en ai déja eu et ils sont parti enfin je croi...... soit parti tout seul sois manger..... mais en tout cas je ne les ai plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 c'est complément normal dans un bac en démarragesi c'est un bac spécifique crevette c'est possible qu'il reste un peu plus longtemps mais si il a des poissons ils vont les mangémais aucun risque c'est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 si c'est des petits vers longs et fins comme des cheveux pas de danger et si c'est ceux qui se tortillent dans l'eau pas de souci non plus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Oui, à part si c'est des planaires, tu risques rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'en est eu aussi mais plus rien après car j'ai mi des guppy pour qu'il les manges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draaos 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ba enfait ils restes collé a la vitres je viens de passer un coup avec un gant sur la vitre la y'en a plus mais on sais jamais en fait ouai c'est longs très fin et limite transparents et ca bouge dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Regarde ici http://www.crevette-passion.com/vos-questions-c-est-ici-f30/les-nuisibles-t221.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ce ne serais pas des plannere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draaos 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bon ba c'est des vers blanc merci pour le lien que dois-je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Si c'est seulement des petits vers blancs, laisse couler, ils vont disparaître sans intervention.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draaos 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 peut etre que je met trop de bouffe aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je ne pense pas que ça vienne de là, ça fait parti du cycle de vie du bac..Sinon, pour la nourriture, tu peux réduire si tu as l'impression d'en donner trop..Mes crevettes, je les nourris très peu, 2 à 3 fois par semaine, et pour le reste, elles fouillent dans les feuilles, etc..et pas encore une morte de faim.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draaos 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ba tu m'etonne je les nourrie une fois par J :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 d'aprés ta description ils sont inoffensifs si tu veux t'en débarrasser tu mets une jeune femelle guppy, j'ai bien dit une jeune de façon à ce qu'elle bouffe pas tes crevettes.....ou sinon tu les aspires avec un tuyau à air si tu trouves ça inesthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draaos 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ba je vais laisser partir ca comme ca mais j'ai deux gros escargot jaunes dedans ils vont les manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 qui va manger qui ? les escargots vont manger les vers ou l'inverse personne ne mangera personne, sauf si c'est des planaires ils s'introduiront dans tes escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draaos 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 de toute manière je suis pas obligée de mettre un poisson si je laisse les choses se faire ca partira car pour une fois que mes crevette tiennes le choc j'ai pas envie de rajouter un inconnu au risque de faire mal tourner les choses =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui laisses les choses se faire d'elles même ..au pire si t'en as trop tu aspires un peu...moi c'est ce que je fais car je supporte pas ce genre de bestioles berkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 nourris très peu et ils vont disparaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 moi j'avais remarqué cela dans mon petit bac où je faisais le repro, donc il n'y a pas de sol et sur le fond je m'étais étonnée de voir tout cela et cela fini par disparaître, j'avais même des petites bestioles comme des oeufs qui nagent tout seulet en ce moment dans mon bac ou sont nés mes petits bettas, j'ai des vers blancs et ces choses qui nagent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draaos 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 j'ai aussi des Cyclop alors la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est rien ça :D , les poissons en raffolent cela fait partie de l'équilibre du bac dans les miens j'ai plein d'ostracodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draaos 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 le soucis c'est que j'ai que des crevettes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 les cyclopes leurs feront rien, t'inquiétes :D ...il y aura juste concurrence sur la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draaos 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 mais ils vont partir tout seul eux aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 nan sauf si tu as un souci dans le bac....chose que je ne te souhaite pas.lors de tes changements d'eau tu les aspires afin de limiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draaos 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je viens de passer un aspirateur d'eau et j'ai ajouter une petite femelle guppy on va bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 j'espére qu'elle est jeune et petite ta femelle sinon miam miam les juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites