Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 -Peux-tu nous faire une petite présentation de toi , de ta ville ect.........Salut moi ses Andy 24 ans j'habite a Gozée en Belgique .J'y habite depuis pas très longtemps au début j'habitais Thuin petit village tranquille et touristique -Comment t'es venu cette passion pour l'aquariophilie ?Bin sa fessait déjà un petit temps que j'y pensais car mon beau père quand j'étais plut petit avait acheter un bac et comme tout enfant jetait très attirer par l aquarium . Et puis quand j ai eu moi chez moi j ai une fois bien installer je me suis lancer avec un bac de 125l juwel .Puis en allant chez Jack j'ai vraiment vus ce que je voulais , et puis la ........ 1bac + 1bac + 1bac + 1 bac ....... etc etc -Peux-tu nous faire une petite présentation de tes bacs ?Oui bien-sur 125l communautaire ( liste trop longue as décrire lol )60l endlers tiger + ampullaire bleu + crevette yellow + planorbes roze60l endlers scarlet + planorbes brun + red cherry 25l cristal red + cristal black + snow + blue bolt + planorbe rose60l avec jeune platy + crevette macro60l avec guppy japan blue 60l avec jeune xipho + texanus 280l discus + anentone helena + corydoras black + corydoras orange venezuela + ancistrus gold4x60l en préparation pour cristal1x15l en préparation pour cristal-Comptes-tu t'agrandir ? Pourquoi ?Oui bien-sur car j aimerais possédez presque toute les espèces de crevette dans les prochaine année-Combien de temps passes-tu en moyenne par semaine à t'occuper de tes protégés ?Je dirais entre 12h et 14h par semaine voir +-Quel est ton invertébré préféré parmi ceux que tu possèdes ? Une photo ?Désoler je les aime tous .J ai une légère préférence avec mes cristal black SSDésoler non je n ai pas encore de photo-Quel est l'invertébrée que tu aimerais posséder ? Une photo pour nous ?Comme dit plut haut j aimerais tous les posséder mes celui que j aimerai vraiment posséder ses les crevette de mer-Quel serait l'aquarium de tes rêves ?Haaaaaa mes sa c'était une bonne question lolUn aquarium qui prendrais complètement 2 face en L dans ma salle a manger sur toute la longueur remplit de crevette taiwan ( king kong , red ruby etc etc )-Fais-tu partager ta passion à ton entourage ? Qu'en pensent-t-ils ?Oui bien sur . Certain y on pris gout et d autre me prenne pour un fou lol-Quels conseils donnerais-tu à un débutant ?J'en ai pas trop car je débute aussi lolJuste de la patience et ne pas aller trop vite -Pour finir cette interview, aurais-tu un secret, une méthode inédite à nous faire partager ?Un secret heuuuu non désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci didi au total combien de bacs à crevettes spécifiques, 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 super crevettes et super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci pour c'ette interview Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi141011 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 pinoop a écrit:merci didi au total combien de bacs à crevettes spécifiques, 5 ?De rienCrevette seul j en ai 6 et crevette avec guppy et escargot j en ai 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci pour cette interview Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci très beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci pour ton interview Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites