guigui011 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Petit rappel du réglement :1) 1 photo par thème et par éleveur et affixe2) 1 semaine pour poster :Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos. si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à mayajoe, Fidji, guilloteau ou Anima par MP et jamais par e-mail. Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à guigui3) 1 semaine pour voter4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoToutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par guiguiPas plus de 20 photos par concours.Un autre concours avec le même sujet sera ouvert automatiquement.Dépot des photos jusqu'au mercredi 9h00Il vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 on va essayer de rigoler un poil , si votre chien n'est pas sage enchainez le !! N°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire4211 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 N 2 Cassius un rottweiler chez les péruviens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 n:3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 le petit pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 TRES JOLI CE PERE NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtot1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 N° 6 Talia avait froid aux oreilles ... alors j'ai tricotté un p'tit bonnet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny53 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 N° 7 Une Effie de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 N°8 : Phébus ... qui apporte les cadeaux de noël ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 n°9 Esmeralda se prend pour un mec un tantinet macho!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinepristina1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 voici Ray-Ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 N°11 Darling, ravie que je lui ai trouvé un imperméable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Jane, c'est toi qui dit qu'elle est ravie ..... elle n'en a pas l'air !!!!!!!! çà me rappelle la tête que faisait mon 1° cocker à qui j'avais acheté un ciré (j'avais cru bien faire ....) dès que je le lui mettais, il restait paralysé et ne faisait rien dehors ... après c'est devenu LA punition, je n'avais qu'à dire "ciré" et il se calmait tout de suite ..... inutile de dire que je ne le lui ai jamais remis pour sortir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 C'était de l'humour Michèle car non seulement elle n'aime pas du tout, mais en + le bruit que ça fait quand elle marche lui fait peure, mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pauvre titoune!!! moi je vais appeler la spa!!!! c'est du mauvais traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'avais bien compris Jane !!!!!!!! mais sa tête est trop drôle avec ses yeux de chien battu ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 N° 12 je suis encore un bébé !!!! laisser moi vivre mon enfance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Elles sont toutes excellentes ses photos j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Moi, j'appelle la SPA tout de suite ! entre le pauvre dalma avec son boulet, la pov cocker martyrisée ! c'est quoi ces éleveurs !!!Inutile de dire que d'habitude je n'aime pas les chiens déguisés mais là, j'ai bien rigolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 personne d'autre ? il est sympa ce concours pourtant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 URL=http://img20.imageshack.us/i/valentineetboxing.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 ohhh comme ils ont l'air contents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Aussi ravies que ma Darling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 18 juin 2009 miroir dis moi qui est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 20 juin 2009 JE SUIS NOS PAUVRES TOUTOUS DOIVENT DIRE QUE NOUS SOMMES TARES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 20 juin 2009 EXCELLENT!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 elle est excellent celle la !!!! allez encore un petit effort et le vote pourra se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 19 août 2009 Alias ; la bise au père Noel ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 22 août 2009 15Meggy la chinoise16 et Heva en roi Lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites