pinoop11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 on l'appelle mustang ou pony shrimp c'est une sp paracaridina, quelqu'un a t'il des infos sur cette crevette ?déjà j'aimerais savoir si elles sont si belles que sur la photo ou sont elles juste mise en valeur grâce a un bon photographe .( photo empruntée sur le net ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 pour les avoir vue en vraie chez karin qui lui ont été remis par chris lors de cette découverte je les trouve moyen elles ressemblent plus a des bumble bee avec des rayures en mode tuning ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je ne les trouve pas si terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 zut c'est bien ce que je craignais....dommage en tout cas sur photos elles sont top je trouve.peut être que d'ici quelques temps les couleurs seront plus affirmées....non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Jack a écrit:Je ne les trouve pas si terrible tssssssss elles sont magnifiques et ça change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Pour le nom, ils auraient pu choisir "Marguerite", comme pour les vaches, mais c'est vrai que ça claque moins comme nom.. Sinon, elles sont pas mal, mais ça dépend du prix, si c'est pas cher du tout, pourquoi pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 nan les prix ne sont pas excessifs :D mais introuvable en france pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je ne pense pas puisque j'y ai vue 2 grainées dans son bac et quelques juves (les miennes sont plus belles ^^enfin c'est mon gout personel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 jolie crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 elles viennent de chez karin les tiennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 non juste de ma sélection personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 elles sont pas malça change des cristal black les forme des couleurs sont plus aléatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ch'm@x a écrit:elles sont pas malça change des cristal black les forme des couleurs sont plus aléatoirec'est ce que j'aime justement c'est cet effet moucheté, tacheté..et puis si tu regardes bien certaines ont 3 couleurs blanc/noir/marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites