corydorasdu691 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 voila mes red cherry désoler pour la qualité d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci pour ce partage elle on l'air bien rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oui elle le sont mais quand esque je pourrait dir que se sont des sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 le jour ou tu feras de la sélection et que tes crevettes seront totalement opaques de la tête aux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ok opaque sa veux bien dir totalement de la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est à dire qu'elles seront complétements rouge intense sans aucune transparence nulle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ok alor je vais commencer les selection d'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites