Sayan1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Voilà, je possède 3 bacs, un communautaire de 450L et 2 bac de grossissement et de sélection de Guppy de 54LJe fonctionne en eau osmosée dans mes trois bacs et me paramètres d'eau sont identiques dans les trois bacs. Un ph de 6,6 un Kh de 3, un Gh de 8 et une température de 24°C. Pour conserver des propriétés d'eau identiques à chaque changement d'eau, je pèse les minéraux au dixième de gramme Mon sol est constitué uniquement de Flora Base dans les 3 bacs.Je pense avoir fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayan1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Si si je vais rechercher çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayan1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je n'ai pas encore retrouvé de photos de mes petits bacs, mais voilà le 450L pour vous faire patienter Edit: J'ai retrouvé une photo de l'un de mes 54L, mais pas du second, mais autant vous dire que c'est le même :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci pour se partage beau bac le 1 er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayan1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Jack a écrit:beau bac le 1 er Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 trés sympa le 1er...le 54 l manque un peu de plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayan1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 pinoop a écrit: trés sympa le 1er...le 54 l manque un peu de plantesC'était une photo que j'avais pris lors de sa mise en route, il a pas mal changé maintenant, mais je n'ai pas de photo actuel ni du troisième d'ailleurs J'en prendrais par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 pinoop a écrit: trés sympa le 1er...le 54 l manque un peu de plantesJe suis du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oui le premier est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 tres jolie pas c'est quoi la plante qui flotte dans le premier bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sayan1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ch'm@x a écrit:tres jolie pas c'est quoi la plante qui flotte dans le premier bac ?En fait il y a 2 plantes, la première est une partie de Cabomba qui avait trop poussé, donc pour ne pas la jeter je l'ai mise en surface pour les alevins, et elle est collée à de la Riccia Fluitans le tout est calé au centre du bac à l'aide d'un fil de nylon tendu sur toute la longueur du bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ça fais joliepar contre ça va poussé vite juste en dessous de la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites