Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apoca11

Mes bac

Messages recommandés

salut tous le monde voici mes different bac certain sont en refection car je vie nde demenager et les decore on été chamboulé
mon 180 litre communautaire que je vien de replané il y'a quelque jour
dedans il y'a une CPO toute seule les autre sont morte peut de temps apres l'acclim :'(
des Heteropoda de base ;des caridina multidenta
coté poisson j'ai :
des barbus titeya 2 males 5 femelles (repro réussi)
des microrasbora galaxy;brigitae;merah;maculata
des kulhi noir
1 ancitrus (ma copine veut pas que je m 'en separe)
et il me reste un corydoras habrosus

mon petit 20l le dernier bac que j'ai fais et que trouve sympatique Smile
dedans il me reste 2 crs et quelque sakura suite a une maladie tous est mort la ça commence a aller mieux
donc je laisse comme ça je ferrais apres pour changer la population

alors il n 'y a plus de mousse rien plus de racine plus de plante car hier apres deux ponte de golden comme je n'ai aperçu aucun juve j'ai tous retiré pour les trouver et rien se bac me rend fou dedans j'ai toute mes crystal red black snow golden elle sont toute melanger le temps que deux bac se cycle Smile

Mon 120 que j'ai couper en 3 le bac du milieu il y a des yellow que des males j'ai la poisse en se moment avec les crecre Smile les deux autre bac sont en cyclage dans la partie de gauche on vois toute la mousse que j'ai retiré du 54 l lol

vu d'ensemble de mes bac a crecre

mon petit nano a red cherry qui apres une maladie (toujours la meme qui a toucher tous mes bac)est repartis du tonnere je byeex

Voila d'autre photo seront a venir quand j'aurais tous refais encore une fois difficile les demenagement de bac
J'accept tous conseille critique et autre Smile
au passage dans mon 54 javais une 100 n de crystal red et une seul ponte a tenu sur plus d 'une 50 n de ponte avant de demenager javais monter 3 autre bac ou j avais fais des selection puis suite a l introduction de crevettes allemande j'ai tous perdu donc je repart casi de 0 et j'ai aps un bac valable pour ces petite :/

merci pour les phptos, sympas tes bacs :D , en espérant que tout aille mieux pour tes futures crevettes :D

Invité
Belle installation, dommage que tu es eu quelques problèmes (maladie) avec tes crevettes

Bien sympa ton univers

Peux tu me dire quelle filtration as-tu mis dans le bac à crevettes séparé en 3 celui du milieu car j'en cherche un ptit

oui tu peut fair comme ça et tu me un sucre de diffuseur d 'air pour que les bulle sois plus fine Smile

as tu su quelle maladie a décimé la plupart de tes crevettes ? C' était quoi les symptômes ?

alors je pense a un choque bacteriologique et un stress du au voyage
et le seul symptome visible etais sur les sakura un point blanc sur les coter de la tete peut visible sur les sakura mais sur les rc avec les quel j avais mis les sakura avais vraiment une grosse tache blanche

oupss...d'ou l'intérêt d'une quarantaine...je te rassure moi aussi je ne l' a fait pas toujours mais c'est un tort, mais ça on s'en rend compte lorsque la tuile arrive Embarassed
bonne suite et bon redémarrage alors :D

oui ou plutot prendre des specimen a des particuliers les professionelles ne sont pas forcement les meilleurs source meme si reputé

oui mais si elles ont déclaré une maladie suite au stress du voyage, retard de colis etc......la maladie est là quand même que cela vienne d'un particulier ou d'un professionnel...

bas apres mon achat et mon probleme j'ai lu beaucoup de retour sur se vendeur qui on eu le meme probleme que moi
avec des crecre de particulier j'ai jamais eu de probleme
et il n'y a pas eu de retard sur letransport mais je pense beaucoup au probleme de changement de bacterie plus stress ça c'est sur Smile

• Créer...