apoca11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 salut tous le monde voici mes different bac certain sont en refection car je vie nde demenager et les decore on été chamboulémon 180 litre communautaire que je vien de replané il y'a quelque jourdedans il y'a une CPO toute seule les autre sont morte peut de temps apres l'acclim :'(des Heteropoda de base ;des caridina multidentacoté poisson j'ai :des barbus titeya 2 males 5 femelles (repro réussi)des microrasbora galaxy;brigitae;merah;maculatades kulhi noir1 ancitrus (ma copine veut pas que je m 'en separe)et il me reste un corydoras habrosusmon petit 20l le dernier bac que j'ai fais et que trouve sympatique dedans il me reste 2 crs et quelque sakura suite a une maladie tous est mort la ça commence a aller mieuxdonc je laisse comme ça je ferrais apres pour changer la populationalors il n 'y a plus de mousse rien plus de racine plus de plante car hier apres deux ponte de golden comme je n'ai aperçu aucun juve j'ai tous retiré pour les trouver et rien se bac me rend fou dedans j'ai toute mes crystal red black snow golden elle sont toute melanger le temps que deux bac se cycle Mon 120 que j'ai couper en 3 le bac du milieu il y a des yellow que des males j'ai la poisse en se moment avec les crecre les deux autre bac sont en cyclage dans la partie de gauche on vois toute la mousse que j'ai retiré du 54 l lolvu d'ensemble de mes bac a crecremon petit nano a red cherry qui apres une maladie (toujours la meme qui a toucher tous mes bac)est repartis du tonnere je Voila d'autre photo seront a venir quand j'aurais tous refais encore une fois difficile les demenagement de bacJ'accept tous conseille critique et autre au passage dans mon 54 javais une 100 n de crystal red et une seul ponte a tenu sur plus d 'une 50 n de ponte avant de demenager javais monter 3 autre bac ou j avais fais des selection puis suite a l introduction de crevettes allemande j'ai tous perdu donc je repart casi de 0 et j'ai aps un bac valable pour ces petite :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci pour ce partage très beau bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 merci pour les phptos, sympas tes bacs :D , en espérant que tout aille mieux pour tes futures crevettes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Belle installation, dommage que tu es eu quelques problèmes (maladie) avec tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 tres belle étagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bien sympa ton universPeux tu me dire quelle filtration as-tu mis dans le bac à crevettes séparé en 3 celui du milieu car j'en cherche un ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 tu les trouves sur ebay.com...tu tapes "sponge filter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 oket si je prends une mousse, un tube et une pompe à air, ça doit marcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 oui tu peut fair comme ça et tu me un sucre de diffuseur d 'air pour que les bulle sois plus fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 très bo bac merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 merci pour tes photos j'aime beaucoup tes bac Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrimpstore1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Superbes photos Tes bacs sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 as tu su quelle maladie a décimé la plupart de tes crevettes ? C' était quoi les symptômes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 alors je pense a un choque bacteriologique et un stress du au voyageet le seul symptome visible etais sur les sakura un point blanc sur les coter de la tete peut visible sur les sakura mais sur les rc avec les quel j avais mis les sakura avais vraiment une grosse tache blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oupss...d'ou l'intérêt d'une quarantaine...je te rassure moi aussi je ne l' a fait pas toujours mais c'est un tort, mais ça on s'en rend compte lorsque la tuile arrive bonne suite et bon redémarrage alors :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui ou plutot prendre des specimen a des particuliers les professionelles ne sont pas forcement les meilleurs source meme si reputé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui mais si elles ont déclaré une maladie suite au stress du voyage, retard de colis etc......la maladie est là quand même que cela vienne d'un particulier ou d'un professionnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bas apres mon achat et mon probleme j'ai lu beaucoup de retour sur se vendeur qui on eu le meme probleme que moiavec des crecre de particulier j'ai jamais eu de probleme et il n'y a pas eu de retard sur letransport mais je pense beaucoup au probleme de changement de bacterie plus stress ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence4401 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Super tes bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites