draaos 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Serai-ce des œufs de Pomacea bridgesii ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oui et dix jours après des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draaos 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 whaouuu ils y en a combien qui survivent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 60 à 70 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 sacrée grappe en tout cas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Tu as quoi comme couleur d'ampullaires? Chez moi il ne tiennent pas dans les bacs, sauf dans mon bac d'ensembleCa va de quelques jours a 6 mois pour mon 600 litres.Pourtant c'est la même eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draaos 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 draaos a écrit:Jaunej'en avais des jaune et des bleu et maintenant plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draaos 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 comment ca se fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 draaos a écrit:comment ca se fait?je n'ai jamais trouvé ce qui n'allait pas.j'ai même eu des pontes dans le communautaire, mais "oeufs durs" car ils étaient collés sous les tubes T5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draaos 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 De quelle couleur est la coquille des bébé?et de quelle forme car je vire des escargot que je vire pas les mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Les petit sont facilement reconnaissable! le portrait des parents en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draaos 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 j'ai mis deux Anentome helena ( mangeur d'escargots ) je suppose que c'est une mauvaise idée car ils feront pas le tris entre les bébé que je veut garder et les autres qui se prolifèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 draaos a écrit:j'ai mis deux Anentome helena ( mangeur d'escargots ) je suppose que c'est une mauvaise idée car ils feront pas le tris entre les bébé que je veut garder et les autres qui se prolifèrentL'anentome helena est loin d'être un exterminateur, il a un régime carné et mange des escargots, mais dela à éradiquer toute une population avec deux idividus, reste de la marge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draaos 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 a votre avis le laisse ou je laisse pas dans le nano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 les anentones risquent de s'attaquer en 1er à tes bébés car ce sont des proies faciles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draaos 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 OK je retire mais comment éviter la prolifération d'autres escargot parmi les crevette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 soit tu les pieges avec une feuille de salade placée le soir à l'extinction de la lumiere....soit tu les retires manuellement ou tu les aspires avec un tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draaos 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Dac merci je vais essayer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draaos 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 allez hop une nouvelle grappe encore découverte!les cochons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites