JiJi04 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Crevettes- Neocaridina Heteropoda var Red (Sakura)- Neocaridina Heteropoda var yellow- Caridina Multidentata- Caridina Cantonensis var. Crystal Red- Caridina Cantonensis var. Crystal Black- Taiwan bee mix- taiwan bee panda- taiwan bee king kong- taiwan bee red rubis- Caridina Babaulti green- Macrobrachium assamensisEcrevisse- Cambarellus Patzcuarensis var. orange- Cherax boesemani var. "Irian jaya/ Hoa Creek"- Cherax sp orange tip- Cherax holthuisiEscargot- Planorbarius Corneus rose- Planorbarius Corneus BleuPoisson- Poecilia Wingei var. endler- Poecilia Wingei var. lospatos- Altolamprologus calvus white 1m/1f- Placidochromis phenochilus "mdoka" (white lips) 1m/1f- Sciaenochromis Friery (Ali) 1m/2f- Aulonocara Baenshi "Benga" 1m/2f- Cyphotilapia Frontosa Zaire blue 1m/1f- Pelvicachromis Pulcher 1m- Pseudotropheus Polit 1m/2f- Labidochromis Caeruleus blanc "Lion's cove" 1m/2f- Ancistrus Gold L144- Ancistrus Gold Nugget L177 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 encore une belle liste :D 6 bacs dont 4 pour les crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 3 bacs a crevette et ecrevisse + guppy endler et los patos (1 de 200 litre separé en 2, 1 de 60 litres pour crs et 1 de 60 litre pour red cherry.et 2 bacs pour les cichlidé , un pour les adulte de 450 litre et un 60 litres pour les naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 pufffffffff petite liste mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 belle liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 belle liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 21 août 2011 un de plus dans la liste - Placidochromis phenochilus "mdoka" (white lips) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 21 août 2011 oua cette liste de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ajout de Cherax holthuisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gps4411 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 je commence a poster des photo histoire de voir en un coup d'oeuil de quoi on parle le reste va suivre prochainement !Merci a Jack et ginius pour leurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanche 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 super ta listetes holthuisi ont un comportement passif ou il faut faire attentioncar je les trouvent tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 pour le moment , elles sont encore très jeune donc je ne peux pas me prononcer sur leur comportementmais comme toutes écrevisse, il vaux mieux deux précaution plutôt qu'une sans faire dans la généralité, je trouve les cherax assez calme comme écrevisseaprès je verrai mieux leur comportement quand elles auront grandi un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanche 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 il faut de quel taille minimum pour les maintenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 la taille du bac ?je dirai 1 mètre pour un couple voir un trio maximum avec pas mal de cachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanche 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ok donc il va falloir attendre un peu et d'ici la tu aura de la repromerci pour tous les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites