Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 le thème pour ce mois: photo de concours ce concours est simple vous postez ( 2 photos maxi ) des photos des concours précédent vous avez pas le droit de poster une photo qui vous appartiens le propriétaire de la photo et le posteur gagnera un cadeau chaqu'unDescription de votre cadeau:Ce cadeau a été offert par Pascal ( rushman ) http://www.aquarush.be/un pot de chaque pour les gagnants bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 j ai pas bien compris le principe c obliger des photos des autre coucours c sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ouimais si c'est la photo que tu as poster gagne, tu gagne le cadeau et le proprio de la photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 je n'y comprend pas grand chose et nul en informatiqueje mais sa si c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 MEROU 63 a écrit:je n'y comprend pas grand chose et nul en informatiqueje mais sa si c'est bonta bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 une tite question avant de poster une photo... il ne faut pas demander l'autorisation du proprio de la photo avant de la posté???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 diablotin a écrit:une tite question avant de poster une photo... il ne faut pas demander l'autorisation du proprio de la photo avant de la posté????http://www.crevette-passion.com/les-crevettes-f17/a-lire-avant-de-poster-vos-photos-t258.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 peut-on prendre les 2 photos dans n'importe quelle section du forum, même si elles n'appartiennent pas personnellement à un membre mais qu'il les a postées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 pinoop a écrit:peut-on prendre les 2 photos dans n'importe quelle section du forum, même si elles n'appartiennent pas personnellement à un membre mais qu'il les a postées que dans la section concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 voilà pour moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Jack a écrit:diablotin a écrit:une tite question avant de poster une photo... il ne faut pas demander l'autorisation du proprio de la photo avant de la posté????http://www.crevette-passion.com/les-crevettes-f17/a-lire-avant-de-poster-vos-photos-t258.htmoui effectivement je l'avai lu......dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christopher03 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Personne prend mes photos snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ça ne te consolera pas mais personne prend les miennes non plus je ne comprends pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 moi non plusmais quand on choisie une photo, c'est un coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 j'avais pas encore posté les miennes personne avait pensé a celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Mdrrrrrrrr Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 mes votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Regarder que les photos ne sont déjà pas prise par un autre membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pour moi c'est sur la deuxième personne va la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 si j'avais eu le droit je l'aurais prise tu connais pas ton bonheur max d'avoir eu ce privilège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites