Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c'est le L 199 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ils mesurent combien ?là tu en as vu donc 9....en général il y a combien de petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Jack a écrit:c'est le L 199 ?Oui Jack, le L199pinoop a écrit: ils mesurent combien ?là tu en as vu donc 9....en général il y a combien de petits ?les petits mesurent 1.5 à 2 cmles pontes donnent environs un trentaine d'oeufs.Si je m'en étais aperçu avant, j'aurais retiré la ponte après éclosion pour avoir un meilleur résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 j'en ai 5 et sur un ans pas une ponte pq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Jack a écrit:j'en ai 5 et sur un ans pas une ponte pq ?Quel age ont-ils tes reproducteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 2 a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Jack a écrit:2 a 3 ans C'est le bon age pourtant! Quelle alimentation leur donnes tu?Quel paramêtres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je donne de tout concombre, pastille de fond, ect..........paramètre c'est quoi ? loldonne moi tes para je vais voir pour les changer de bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 PH 7.5350 µspâtée discusvers de vase congelésspirulinevers grindals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ok je vais voir pour faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 B..R.A.V.O.Les ptits ont mangé comme les adultes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 sirène a écrit:B..R.A.V.O.Les ptits ont mangé comme les adultes ?oui puisque je n'avais pas vu cette repro plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 pourquoi tu dis que si t'avais vu avant tu aurais retiré la ponte.....les adultes les mangent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 pinoop a écrit:pourquoi tu dis que si t'avais vu avant tu aurais retiré la ponte.....les adultes les mangent ?Les L 199 sont très turbulants, voir agressifs en période de ponte. Les blessures peuvent être profondes. Parfois ces "joutes" mêment au saccage de la ponte. Il est possible qu'il y avait plus d'oeufs dans la dernière ponte, et il n'en reste que 9 survivants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bravo pour cette super repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Ca pousse doucement.............. mais sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 le L 199 fait parti des plus beau hypancistrus a mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri03 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oui avec le L201^^ils sont les plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tien, salut dimitri,apres il y a bien le zebra, mais je trouve qu'il ne vaut pas sont prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 magnifique nagol,félicitation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Jolie repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites