Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci pour toute c'est explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci nagol pour toutes ces infos .je fais beaucoup d artemias pour mes alevins , j ai fait des essais avec plusieurs sels ,et de mon coté le sel de guerande marche a merveille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 kpi a écrit:merci nagol pour toutes ces infos .je fais beaucoup d artemias pour mes alevins , j ai fait des essais avec plusieurs sels ,et de mon coté le sel de guerande marche a merveille .moi aussi sel de guérande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci mais moi je n'avais pas prévu et n'ai rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazareth 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bonsoir,pour les artémias j'en fait deja mais je ne brasse pas comme indiquer et je les fait venir avec la lumiere au centre d'une sorte de couveuse (que m'avais vendu un aquariophile)Et sinon pour les infusoire, il faut juste mettre du riz dans de l'eau pendant quelques jours???Pourrait il nourrir des jeunes dormeur a queue osselée?? Je mettrais du riz paddy dans un petit filet dans mon comunautaire pour que les bestioles naissent et je l'enleve quand c'est fini??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 mazareth a écrit:bonsoir,pour les artémias j'en fait deja mais je ne brasse pas comme indiquer et je les fait venir avec la lumiere au centre d'une sorte de couveuse (que m'avais vendu un aquariophile)Et sinon pour les infusoire, il faut juste mettre du riz dans de l'eau pendant quelques jours???Pourrait il nourrir des jeunes dormeur a queue osselée?? Je mettrais du riz paddy dans un petit filet dans mon comunautaire pour que les bestioles naissent et je l'enleve quand c'est fini???Dans ton communautaire, les infusoires vont être comme une aiguille dans une meule de foin. Le volume d'eau est trop important pour y mettre des infusoires. Tes tateurs doivent être mis en bac d'élevage pour être nourrit correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat.04 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bonjour,Génial tes renseignements, lecture trés aprèciable et judicieuse.Je vais en prendre note pour la suite.A+PAT.04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci beaucoup nagol même si ce post date! Je testerais le riz paddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepoulpe57 0 Posté(e) le 20 avril 2012 même problème que le post sur le ratelier pour courgette donc si personnes n'a quelques choses à dire ou à rajouter sur ce post , je le supprimerai dans la nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites