kpi02 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 qui a déjà fait des essai avec le Plocher (anciennement pénac).il y a beaucoup de debat sur le net a sont sujet , des pour , des contre .j attend vos réactions :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je ne connai pas ce systéme mais les avis m'intéressent aussi :D pour ceux qui veulent une petite explication du systéme plocherhttp://aquafish.free.fr/plocher/plocher.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 non je ne connaissais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pareil, inconnu...on en apprend tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ficus30 a écrit:Pareil, inconnu...on en apprend tous les jours... et pourtant certains l'utilisent depuis plusieurs années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Déja lu cet article, mais je suppose que si c'était révolutionnaire, tout le monde ne parlerait plus que de cela.Donc................................j'veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 anticistrus a écrit:non je ne connaissais pas du tout moi non + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 7711 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ayant rencontrer pas mal de difficultés lors de mes début en bacs plantés avec ces fameuses algues j'ai essayé ce système sans aucun succès .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites