MEROU 63 0 Posté(e) le 16 avril 2011 excuse moi mais moi je ne voie rien sur ses photos désoler pourtant elles ont l'air magnifique tu les as pris ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 j'pige pas tout là..vous voyez bien un tiger blue grainée, non?Sur la photo au dessus, c'est une capture d'ecran de ce que je vois moi, vous le voyez ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kus0191 0 Posté(e) le 16 avril 2011 moi je vois une belle tiger deep blue grainée sur mon ordi mais je voyais rien sur l'Iphone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 kus019 a écrit:moi je vois une belle tiger deep blue grainée sur mon ordi mais je voyais rien sur l'Iphone!!!Merci, je ne deviens pas fou...ooouuff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 16 avril 2011 donc moi non plus je ne suis pas fou en te disant que je ne les voie pas :D quand tu écris une petite nouvelle! je voie la première un peu noir bien la deuxième :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bizarre tout ça.. -è_): peut être le forum qui buggue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 16 avril 2011 pourtant je n'ai pas fumer nis bu de red bull -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 tu vas avoir plein de petites tigers partout,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 En espérant que tout le monde les voit celles là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 super, les yeux de ta crevettes sont vraiment flash comme sa, si quelqu'un dis qu'il ne les vois pas les oeufs, c'est qu'il ne regarde pas sont écran, lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oui, les yeux sont vraiment comme ça, mais le flash accentue un tout petit peu sur ces 2 dernières photos, ils sonnt comme sur les photos précedentes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 je viens d'acheter des tiger de base mais avec les yeux oranges, mais ils ne sont pas aussi intense que la tienne, ce sont des juvéniles aussi, donc on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Quelques photos des Sakura reçues: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 22 avril 2011 elle son super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 22 avril 2011 oui elles sont magnifique j'ai cru quelle me sautait dessus telement que tes photos sont belles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 22 avril 2011 magnifique photo aussi ethan sur tes tiger elles sont trop belle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 super gros plan, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ca déborde, elle ne sait plus où les foutre mémère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Belle photosc'est les sakura de la CG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oui, c'est celles là..je n'en avais pas avant..c'est même mes 1ères heteropoda en plus de 3 ans de crevette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Elles sont belle -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 26 avril 2011 tes photos sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 elle est vraiment bien pleine, jusqu'au yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 superbes crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ca ne devrait plus tarder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piero5928011 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Super photos et très belles crevettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 c'est un vrais gros plan,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 4 mai 2011 superbe waouh : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Avec un flash et objectif approprié, je pourrais faire mieux, mais je suis déjà content du résultat avec un matériel tout ce qui a de plus basique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ethan a écrit:Avec un flash et objectif approprié, je pourrais faire mieux, mais je suis déjà content du résultat avec un matériel tout ce qui a de plus basique.. eh modeste avec ça...j'aimerais moi aussi faire des photos de cette qualité, c'est du bon " basique", quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Tape "photo macro" dans google images", là, tu vas voir de belles photos.. Pour l'APN, c'est un D80 avec un 18-55mm, l'objectif vendu avec..me paierai peut etre un macro sigma et un flash correct un de ses 4.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 les macro d'insecte.je vais finir par me l'acheter cet apn digne de çe nom.j'ai en vue le 500 eos, j'ai vue une offre pas mal chez plan... sat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Félicitation superbes crevettes et surtout bravo pour les photos, moi j'ai essayé et c'est pas terrible mais j'ai qu'un petit compact.Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bien rouge celle là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rami17 0 Posté(e) le 17 mai 2011 tu l'a speinte au vernis à ongle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rami17 0 Posté(e) le 17 mai 2011 elle est vraiment rouge j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'espère qu'elle a été grainée par un beau mâle..faut que je fasse un tri, mais comme ils sont encore jeunes, j'ai du mal à différencier mâle et femelle..surtout que les femelles sont trop opaques pour voir la tâche ovarienne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Belle photo le mâle est magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Si je ne me trompe pas de sexe, j'en ai d'autres encore beaucoup plus beaux que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2011 tu devrais déjà sélectionner c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 C'est ce que je vais faire, je dois voir mon acheteur demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Petites photos de mes sakuraEt bonne nouvelle ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 argh les sakura sont troop belles (t'en aurais pas de trop? lol) super bonne nouvelle en plus la dernière est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Si, je commence à en avoir pas mal, mais elles sont encore très petites.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 tu sais le temps que mon problème soit réglé on a le temps MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 OK, on en reparlera dans 2-3 mois.. -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites