matt5911 0 Posté(e) le 18 juin 2011 jolie tes sakura ethan : )et ta petite king kong : ) elle vien d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 super sakura, et des tb, que demander de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 matt59 a écrit:jolie tes sakura ethan : )et ta petite king kong : ) elle vien d'ou?Elle vient d'une panda de chez skaii.. Grainée par un mâle twbm "CBS" parce que j'ai uniquement des TB noire apparamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 18 juin 2011 : ) cool sa les repro ont repris : )Tu en a beaucoup sur le portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 18 juin 2011 j'adore tes sakuras Ethan !!! belle souche et tes tb .... le pied !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 18 juin 2011 content pour toi ethan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 matt59 a écrit:: ) cool sa les repro ont repris : )Tu en a beaucoup sur le portéeOuais, j'avais cru la voir grainée d'une semaine il y a 10 jours, mais elle était grainée depuis un poil plus longtemps apparemment.Par contre, les TB n'ont pas été gardé plus longtemps que les autres, elle a tout lâché en même temps.Je pense avoir 6 ou 7 KK et panda à 1ère vue.C'est con, j'aurai aimé de la TB rouge aussi, mais je ne vais pas me plaindre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ficus30 a écrit:j'adore tes sakuras Ethan !!! belle souche et tes tb .... le pied !!!!Pour les Sakura, je vais encore les sélectionner, j'ai repérer 2/3 mâles quasi aussi rouge que des femelles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Jack a écrit:content pour toi ethan content pour moi aussi... -è_): ça faisait quand même 6 mois sans repro avec les canto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 pas de rouge, mais c'est déja pas si mal que ça pour des tb..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Extra Ethan les sakura, bonne continuation pour la repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 18 juin 2011 juste vous faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ethan a écrit:Je pense avoir 6 ou 7 KK et panda à 1ère vue.C'est con, j'aurai aimé de la TB rouge aussi, mais je ne vais pas me plaindre.. C'est quand même déjà bien d'avoir une telle reproduction !!!! c'est plus qu'encourageant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Et j'ai aussi beaucoup de juves twbm..une grosse trentaine à la louche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexrom35 0 Posté(e) le 21 juin 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 21 juin 2011 t'as des news en photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 "un peu" floues, mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c'est vrais peux mieux faire pour la photo :D très belle crevettes j'ai bien mis mes lunettes pour la 3D mais rien n'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Lorsqu'elles sont sur le devant du bac, pas trop de souci, mais un peu plus loin, impossible d'avoir qque chose de net.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 28 juin 2011 peut-être flou mais en tout cas les couleurs sont superbes !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Magnifiques tes crevettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 malgré la qualité, lol...on devine bien les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Les 1ères juves sakura nées chez moi, avant sélection des mâles, c'est déjà pas mal pour la 1ère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Superbe rouge !!!! belle sélection... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Il nous laisse tjs devant ses photos, sacré Ethan, photos magnifique tu m'expliqueras ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Magnifiques clichés Les modèles posent bien aussi En tout cas super boulot de sélection ... Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Non, celles là ne sont pas sélectionnée justement.. Celles ci dessous, oui, enfin, j'ai laissé les plus beaux mâles seulement.Les couleurs ne sont pas encore top, mais elles sont très petites..environ 5/6mm..Sinon, d'autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam151 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ce sont des petites de la commande de chez karin ?Les miennes sont nées à peut près en même temps et elles sont encore minuscule et bien palote comparée aux tiennes , la croissance est lente chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui, c'est bien celles là.Elles sont nées peu de temps après être arrivées chez moi, et les plus grosses font déjà un bon cm...voir 1.5cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Belle crevettes, bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je suis fan si tu en as en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Je n'en vends pas encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ethan a écrit:Je n'en vends pas encore.. sinon je serais déjà passer par là,a prix d'amis bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Des goinfres ces Sakura!Elle ne sort pas souvent celle là, j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Là, il n'y a rien à dire....juste à admirer.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 elle est super, faut que tu arrête de la stresser pour quel soit bleu sur les photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 nan, elle est bien noire, c'est le flash qui fait ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 facile de remettre ça sur le dos de ton flash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 superbe : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 nouvelle série.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 joli, tu commence a en avoir de vraiment belle.bonne suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Tres jolies ces petites, tu me montreras pour les photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Cool , content que sa fonctionne chez toi les TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonne suite l'amibelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 chris-le-chti a écrit:Tres jolies ces petites, tu me montreras pour les photos ;-)Pas de souci, même si je n'ai pas de truc particulier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Skaii a écrit:Cool , content que sa fonctionne chez toi les TB J'en ai que 4 pour l'instant.. J'en avais une dizaine, mais j'en ai perdu alors que toutes mes juves F1 survivent...et grandissent beaucoup plus vite... Une raison à ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 La CG de chez Karin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites