Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ethan1111

Mes p'tites crevettes

Messages recommandés

Invité

belles crevettes! même TRES belles! Smile

Bonne surprise ce matin, une Sakura née chez moi suite à la 1ère CG est déjà grainée à 3 mois et demi..elle n'aura pas traîné! Shocked Et j'ai ai pas mal d'autres avec des tâche ovarienne.J'essaie de la shooter lorsqu'elle ne montrera un peu plus.

J'avais jamais vu de si belles BTO , ca me donne envie ca.. allez Ethan une repro j'acceuillerai qq bébés ;-)

tu les as shooter avec le flash?
car elles ont l'air un peu bleuté,
dans mon bac, elles sont très noir.

bonne suite pour que tu es plein de petiotes.

Oui, avec le flash.
Elles ne sont pas aussi bleues, mais avec un reflet bleu quand même..elles sont loin d'être du noir d'une KK par exemple.

c'est vrai, je reconnais pour le noir d'une kk...

en tout cas je suis vraiment contant de la qualité des bto de karin,
elles sont magnifique, je vais byeex pour qu'on est des bébés partout.

La (très) jeune grainée:

Une Sakura qui se fait tirer le portrait (macro au max)

Ma plus belle BT0:

Superbes photos, la dernière, la BTO avec le cercle c'est un effet ?. Vivement que je puisse en faire autant ;-) Cette BTO est vraiment d'un noir superbe les yeux ressortent vraiment bien.

Bravo !

Non, le cercle, c'est la lentille raynox qui fait ça..son diamètre est plus petit que celui de l'objectif.. Wink
Dans 2 jours, tu feras bien mieux avec ton sigma.. Razz

Super photos! Sympa la photo de la sakura avec le mode macro au max!

Une CPO de la dernière CG grainée...cool..Je la shoote dés qu'elle sort un peu.. Smile

je viens de faire les 16 pages de ton post et ta des crevettes magnifiques et tu fais de superbes photos bravo !!!
Bonne continuation en tout cas !!!

Pas évidente à prendre, très craintive, les vitres sont dégueulasses en plus, "pratique" pour la mise au point en macro.. Rolling Eyes

Belle grainée, beaux oeufs , les photos sont pas mal du tout, comme c'est bien zoomé et recadré on voit pas les vitres ;-)
C'est quoi le truc blanc sous la CPO ?

T'en as combien en tout dans ton bac, tu disais les mélanger avec les crevettes.. C'est un combien de litres ? J'avais lui qu'il fallait qd meme de la place pour ces petites ecrevisses par rapport à de la crevette..
Et si tu as des grainées alors la...ca va etre la crise du logement LoL

C'est un 60L.
J'ai 6 CPO et environ 20 crevettes, mais celles ci ne vont plus y rester longtemps.
Dans ce bac, j'ai déjà eu autant de crevettes, mais avec une marmor et envrion 80 juves marmor, et pas une perte chez les crevettes.. Wink

Comme quoi faut pas tjs croire ce qu'on peut lire ;-) dans certain forum , apres les expériences de chacun sont bonne a prendre...

Vraiement superbe tes 2 photos !

J'espère que la suite se passera bien pour tes futurs petits byeex

Le bac n'est pas très grand, mais 3 grosses racines offrant pas mal de cachettes de par leur forme et de la mousse.Elles ont suffisamment de points de repère dans le bac pour avoir chacune un territoire bien délimité.Qques affrontement pour prendre les meilleures places les 1ers jours, et une fois que c'est fait, ça roule.Et il suffit de modifier l'agencement du bac pour que les affrontements repartent..ça marche comme les couples de cichlidés en fait..
Lorsque les juves seront là, je mettrais des morceaux de 10cm de tuyau de filtration dans le fond du bacs pour ajouter des cachettes supplémentaires, même effet que les machins dennerle, jbl et autres, sauf que ça coute rien.
Et aussi, je chargerai plus en feuilles, les juves, comme les adultes, aiment bien se planquer dessous.

Invité
Super tu vas avoir plein de BB CPO pourtout.

la femelle porte les oeufs combien de temps chez les CPO ?

Ce sont mes 1ères CPO, alors je ne sais pas exactement, mais il faut compter 3 semaines d'après ce que j'ai pu lire.

Elle ressemble beaucoup à une deep blue..

ethan a écrit:
une petite nouvelle!

Tres beau gros plan sur le dernier post et c'est vrai qu'elle est bizarre ta BTO, elle tire sur le rouge.. les jeunes pas du tout, le flash a tendance des fois a modifier les couleurs surtout sur de la macro, tu confirmes le rouge ?

oui, le rouge est bien présent.. Wink
le rendu est très fidèle sur cesphotos

Il semblerait que sur les tiger blue et black , cette couleur rouge apparait , quand elles sont dans une eau a ph bas ( en dessous de 6.5) dumoin c es plus visible , j'avais lu sa sur un forum italien , et chez moi sa se confirme , quand elles sont sur sable y a pas ces rougeurs...alors que sur akadama oui Wink

Skaii a écrit:
Il semblerait que sur les tiger blue et black , cette couleur rouge apparait , quand elles sont dans une eau a ph bas ( en dessous de 6.5) dumoin c es plus visible , j'avais lu sa sur un forum italien , et chez moi sa se confirme , quand elles sont sur sable y a pas ces rougeurs...alors que sur akadama oui Wink

OK, merci!!

Alice a écrit:
c'est la seule que tu as dans cette teinte?

Chez mes BT0, oui..pour l'instant..

• Créer...