ethan1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je trouve qu'elles grossissent assez vite..mais difficile à comparer avec des crevettes, elles n'ont pas la même taille adulte.Dans qques jours, je verrai peut être les juves au travers.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Voyeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Et j'aime ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Sacré toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessem111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bonsoir ethanton sol c est de l akadama? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bessem a écrit:bonsoir ethanton sol c est de l akadama?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessem111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 t as deja u des repro de tes cpo dessu? je parle pas du grainage mai des bébéssi oui c est quoi tes para stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 t'as vue mon film de cul avec les texanus alors du coup tu insite tes CPO a en faire de même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bessem a écrit:t as deja u des repro de tes cpo dessu? je parle pas du grainage mai des bébéssi oui c est quoi tes para stp?Oui, j'ai de la repro, pH à 6 et environ 300 de conductivité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessem111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 pas mal du tou ta souchet as quelque cpo dispo a la vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci..Pas pour l'instant, désolé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Il y a quand même des trucs bizarres qui sortent de cette souche de Sakura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 une crevette lunaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 belle crevette :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 elle est belle cette petite ! moi elle me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 un peu particulière quand meme, meme pour une heteropoda, lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Le plus bizarre, c'est qu'elle est issue de 2 individus bien rouges.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 tu en as d'autre des comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'en ai 3-4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 on dirai presque une bleu pearl.tu as de quoi les isoler dans un bac spé?je sais pas si je les laisseraient avec les autres sakura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Non, elles ne sont pas avec les Sakura, enfin si, mais dans le bac de sélection.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 crevettes a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 à suivre pour voir si la couleur reste , interessant en tout càsséquelles d'une ancienne sélection peut-être ,comme chez nous , il arrive parfois une couleur différente des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Beau cadeau ^^J'en veux un aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 magnifique!ça sent la sélection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eklaan 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ce orange me plait bien, bien plus que les Sakura orange du commerce..Je vais les mettre sur du basalte cet aprés midi, ça va donner un bel effet je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ethan a écrit:je répare un petit oubli, je crois que je n'ai pas fait de photo du cadeau de jack pour le concours:ça ne se voit pas bien sur les photo, mais j'ai quelques RC issues de Sakura qui tirent pas mal sur le orange:M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Superbes les photos ! Tu t'améliores de mois en mois... et les crevettes sélectionnées tres jolies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Mon nano avec du basalte, pour les future Yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Le rouge ou le jaune devrait bien ressortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 chris-le-chti a écrit:Le rouge ou le jaune devrait bien ressortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je vais copier sur toi bientôt pour mon futur bac Ethan ;-)))))), n'est ce pas Jack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Jolies bestiolesLa pierre au dessus de la racine, c'est un piège pour écraser les escargots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 J'adore... tes yellows vont être très biens dans ce nouveau bac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 tophe a écrit:Jolies bestiolesLa pierre au dessus de la racine, c'est un piège pour écraser les escargots? Oui, aux grands maux, les grands remèdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Des nouvelles de mes Sakura, la sélection avance petit à petit...Elles n'ont vraiment plus rien à voir avec celles reçues en Avril.Un petit mâle qui me plait bien, la couleur est vraiment particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ca c'est de la selection.. les autres sont maintenant de suimples RC , qu'est ce que tu va en faire , les jeter dans mon bac à Discus pour un bon repas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Si je n'arrive pas à m'en débarrasser contre qques centimes, je sais que tu as des estomacs à nourrir, t'inquiètes.. Sinon, je viens de voir une juve de 3/4 jours dans mon bac, il me semble bien que c'est une mosura "crown".. Jusqu'à aujourd'hui, je voyais toujours la même SS, ça me faisait un peu peur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Mes crevettes reçues hier soir de chez jack.Les smiley "déclassées":Les yellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt5911 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 très jolie pour des déclassées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Tu m'étonnes, à 2.50€ la crevette, ça vaut le coup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est clair que dans le sachet hiers on pouvait pas se rendre compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Super crevette pour des déclassées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites