Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ethan1111

Mes p'tites crevettes

Messages recommandés

Ce matin, j'ai testé très vite fait mon nouveau kit RAYNOX DCR-250, et ça fonctionne pas mal du tout...pour le peu que l'on ait pas la tremblotte..ou tout simplement que l'on ait un trépied.. :D

Bon, j'ai fait ça très très vite fait, juste pour tester, donc pas de miracle hein.. lol!

-Matériel: D80+ 70/135mm+ kit Raynox 250+ genou-trépied ( Sad-è_): )






J'ai fait 5 photos, et j'en ai choisi 2, sachant qu'il faut souvent des dizaines de photos pour en sortir une vraiment bonne..soyez indulgent..byeex
Bon, c'est sombre, mais j'ai rien réglé et surtout, la macro est très gourmande en lumière, et je ne suis pas du tout équipé pour..Neutral
J'ai testé avec un 150-450mm et sans trépied, c'est juste utopique.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas si mal fdresq , à l'occasion tu devrais en faire sans le kit raynox afin de nous montrer la différence :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :D , ton kit n' a pas été un achat inutile, là on voit la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 photos d'une juvénile (1 semaine, encore minuscule..) qui se balade dans mon bac..une CBS grade A/B







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une CRS "grade B" de chez Jack Sad-è_):




Il faut encore lui laisser qques jours pour qu'elle reprennent toutes ses couleurs..
Il y en a d'autres encore plus belles.. (rft)


Une Black grade B.. Sad-è_):




et une snow


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ethan a écrit:
L'alphabet belge ne doit pas être le même je suppose.. lol!


Sad-è_):
le but d'un forum : pour moi c'est d'échanger des conseil et dans donner
Et aussi de faire plaisir aux membres dans la mesure du possible

(rft)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est réussi.. fdresq

Désolé de ne pas pouvoir te rendre la pareille avec ces fausses Alleni/vraies Marmor Blue, ça aurait été avec plaisir.. (aqw==)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ne sont pas toutes comme ça, mais j'en ai 3-4 sur 10, ça me va déjà pas mal.. Smile
D'ailleurs, si qqu'un a a des comme celle là, mais avec un blanc plus éclatant, je serai preneur au printemps.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ça fait 9.95€ pour un envoi normal et 36€ en express
Les miennes ont mis 8 jours à arriver malgré l'express..toutes en vie..
Du coup, je me suis fait rembourser l'express..

Là, 8 jours par temps froid, 100% de survie pour les crevettes
La semaine dernière, 4 jours pour temps froid, 100% de survie pour des crevettes
Au mois de mars , un colis s'est perdu pendant plus de 3 semaines, 100% de survie aussi..


Les crevettes, ça me parait increvable au niveau du transport..ou alors, j'ai énormément de chance...enfin, pas tellement, vu les durées systématiquement trop longues du trajet de mes colis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, mes crs sont parties hier en colissimo j'espère les avoir demain, sinon pour le port j'ai dû me tromper de zone, je crois que j'ai pris livraison internationale zone 1
j'y retourne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirai que tu as eu beaucoup de chance qu'elles soient toutes arrivées vivantes....car j'ai eu une sacrée casse il y a pas longtemps avec des crs crown , sur 5 jours de transport, toutes mortes.
La dessus on peut pas faire de généralité, c'est au petit bonheur la chance... (-tyèu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
j'ai un souçi avec ce site, pour le paiement par Paypal mon pc me dit que le site web est dangereux, vous aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de soucis personnellement.. Wink
D'ailleurs, c'est surement seulement ton navigateur, Chrome me dit que ici, certaines pages avec photo sont dangereuses.. (rda)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'essaie Mozilla à la place de internet explorer, ça passera peut être, du coup je n'ai pas osé passer la commande
merçi quand même et bonne année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait un petit moment que je n'ai pas mis de photo.Celle ci sont prise avec un FZ38 (le même que Pinoop, mais le talent en plus.. Sad-è_): lol! )

Qques juves pour commencer



Une CBS qui se fait piquer sa bouffe par des planorbes



Une CRS qui tape la pose





Et la, une des 4 Dennerli que j'ai récupéré en catastrophe il y a 2-3 semaines, pas de bac adapté à leurs besoins, mais elles tiennent sans souci, pour l'instant, avec des paramètres de CRS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouaiii bof... il n'y a pas de quoi se pavaner lol!

tu les as récupéré ou les cardinales ?? tu as quelle température dans ce bac ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant pour les dennerli j'ai aussi envie d'essayer sur des paramètre des crs , certain ont essayé avec de bon résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 4 sont toujours là, mais je ne les vois pas souvent, toujours planquées..j'ai même cru qu'elles étaient mortes, mais non..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...