pinoop11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 tous mes filtres exhausteurs et breeding box fonctionnent sur pompe à air....et environ tous les 2 mois je n'ai plus de débit d'air ou faible, je suis obligée de changer le tuyau pour que cela reparte comme en 14 .Je trouve ça flippant car si je ne m'en rends pas compte tout de suite ou si je suis absente...heuuu adieu les bactéries....adieu les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 En quelle matière sont fait tes tuyaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 j'ai 2 sortes...les classiques que tu trouves en animalerie, c'est avec ceux là que j'ai eu 2 fois un probléme...et derniérement j'ai acheté ceux en silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 j'ai des tuyaux pour le cO² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ok merci je vais tester ceux là et je te dirai si ça a résolu le probléme :D tu prends une marque en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 pas de marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin02 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 perso j'ai des tuyau qui sorte des hopitaux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 j'ais du tuyau ordinaire j'ai pas de soucimais parfois les robinet ce boucheça vien pas de la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites