pinoop11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 il y a t'il quelque chose dans le comportement de vos crevettes qui vous indique qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans le bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 si elles sont a la surface accroché au lentille il est temps que je nettoie les filtres elles manque d'airesi elles reste au fond sans bougé contrôlé le PH il y a un souciet si elles nage dans tous les sens c'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ch'm@x a écrit:si elles sont a la surface accroché au lentille il est temps que je nettoie les filtres elles manque d'airesi elles reste au fond sans bougé contrôlé le PH il y a un souciet si elles nage dans tous les sens c'est bon signeet si bouge plus elle est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Jack a écrit:et si bouge plus elle est morteavant de la considérer morte moi je vérifie qu'il n' y a plus d'espoir ...alors un petit bouche à bouche...puis massage cardiaque et en dernier recours un électro choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 avant de faire un massage cardiaque il faudrait quelles aient un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites