Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinoop11

pourquoi pas de juvéniles en vue

Messages recommandés

Comme c'est la 1ere fois que je ne vois pas de juvéniles suite à un grainage, n'ayant aucune pertes de sub adultes ou adultes je me demande pourquoi cette fois ci cela a échoué.... (aqw==)
Souvent on met en cause les paramétres, mais là j'en doute ...y aurait il une autre raison pour que des juvéniles ne survivent pas en dehors de ça ?
Je précise que cette crevette m' a d'abord avorté les 2/3 de ses oeufs au bout de 15 jours, elle a lâché les autres au bout de 30 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quelle crevettes? Sa fait combien de temps qu'elle a lacher les juvs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas peut être les apercevoir dans les prochains jours..tu peux ne pas les apercevoir pendant 8-10 jours, et les voir d'un seul coup arpenter ton bac.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ethan a écrit:
Tu vas peut être les apercevoir dans les prochains jours..tu peux ne pas les apercevoir pendant 8-10 jours, et les voir d'un seul coup arpenter ton bac.. Wink


non je n'y crois pas...d'habitude j'arrive à en apercevoir au moins 1 ou 2.....là nada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai soit un peu patiente , en plus les snow c'est pas super visible les premiers jours , c es quasi transparent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grainée a laché il y a une semaine, j'ai vu une juvenile, et puis plus rien malgré de longues observations..et aujourd'hui, il y en avait 3-4 qui se baladaient tranquillement.. fdresq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas évident
dans ce bac tu as déjà eu des jeunes ?
peu etre pas assé de micro organisme pour les nourrir au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas eu de repro encore dans ce bac car il tourne que depuis 3/4 mois....mais j'ai eu des juvéniles snow de moins 7mm dedans que j'ai acheté et pas eu de souci, elles vont bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles avait déjà passé le stade critique des premières semaines
les bébés trouve peu être pas assé de nourriture encore il faut que ton bac vieillisse encore un peu je pense
essayé d’éclairé un peu plus pour qu'il y ais des algues
je sais que ça fai pas top mais un bac trop propre n'est pas l'idéal pour la repro
tu siphonne pas le fond de tes bacs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan jamais je siphonne le fond et le bac est assez rodé puisque en plus des 3 à 4 mois qu'il tourne, à plusieurs reprises j'ai nettoyé les masses filtrantes de mon communautaire dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc il devrait y avoir des bébés
attend encore quelques jours
mais tu devrais commencé a en voire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant en tout cas.. fdresq

Comme je te disais, je n'en ai pas vu pendant une semaine malgré un examen minutieux, et depuis hier, elles sortent de plus en plus..ce matin, ça grouille de tous les cotés alors que je ne cherche même pas à les voir.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...