pinoop11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Comme c'est la 1ere fois que je ne vois pas de juvéniles suite à un grainage, n'ayant aucune pertes de sub adultes ou adultes je me demande pourquoi cette fois ci cela a échoué.... Souvent on met en cause les paramétres, mais là j'en doute ...y aurait il une autre raison pour que des juvéniles ne survivent pas en dehors de ça ?Je précise que cette crevette m' a d'abord avorté les 2/3 de ses oeufs au bout de 15 jours, elle a lâché les autres au bout de 30 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est quelle crevettes? Sa fait combien de temps qu'elle a lacher les juvs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Tu vas peut être les apercevoir dans les prochains jours..tu peux ne pas les apercevoir pendant 8-10 jours, et les voir d'un seul coup arpenter ton bac.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est la snow, il y a 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ethan a écrit:Tu vas peut être les apercevoir dans les prochains jours..tu peux ne pas les apercevoir pendant 8-10 jours, et les voir d'un seul coup arpenter ton bac.. non je n'y crois pas...d'habitude j'arrive à en apercevoir au moins 1 ou 2.....là nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ouai soit un peu patiente , en plus les snow c'est pas super visible les premiers jours , c es quasi transparent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Une grainée a laché il y a une semaine, j'ai vu une juvenile, et puis plus rien malgré de longues observations..et aujourd'hui, il y en avait 3-4 qui se baladaient tranquillement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ok je patiente toute façon pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 c'est pas évidentdans ce bac tu as déjà eu des jeunes ?peu etre pas assé de micro organisme pour les nourrir au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 pas eu de repro encore dans ce bac car il tourne que depuis 3/4 mois....mais j'ai eu des juvéniles snow de moins 7mm dedans que j'ai acheté et pas eu de souci, elles vont bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oui elles avait déjà passé le stade critique des premières semainesles bébés trouve peu être pas assé de nourriture encore il faut que ton bac vieillisse encore un peu je penseessayé d’éclairé un peu plus pour qu'il y ais des alguesje sais que ça fai pas top mais un bac trop propre n'est pas l'idéal pour la reprotu siphonne pas le fond de tes bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 nan jamais je siphonne le fond et le bac est assez rodé puisque en plus des 3 à 4 mois qu'il tourne, à plusieurs reprises j'ai nettoyé les masses filtrantes de mon communautaire dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ok donc il devrait y avoir des bébésattend encore quelques joursmais tu devrais commencé a en voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Tiens nous au courant en tout cas.. Comme je te disais, je n'en ai pas vu pendant une semaine malgré un examen minutieux, et depuis hier, elles sortent de plus en plus..ce matin, ça grouille de tous les cotés alors que je ne cherche même pas à les voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites