ethan1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Il y a qques semaines, j'ai donc acheté une alleni grainée qui a lâché ces juvéniles il y a 2 jours maintenant:Voici madame:Et une de ses nombreuses juvéniles:J'aurais pu recadrer les photo, mais la flemme.. -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_svs 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Toi t'es un veinard!!Très jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Voilà tes futures protégées Jack.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bienvenu chez papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tu n'as pas plus ptit en photo, mon crincrin rame lorsque je clique dessus Très belles les ptiotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est imagehack qui rame un peu aujourd'hui, même chez moi (20M), ça rame.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Tes allenis semble moins bleu que celle que j'ai!Il en existe des snows aussihttp://iktusaqua.free.fr/Procambarus_sp_snow_white.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ah oui, bien moins bleu même.. pas contre, la mère est (un peu) plus bleu...ce n'est pas une white..Ce n'est pas une alleni sur la 1ere photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 ethan a écrit:Ah oui, bien moins bleu même.. pas contre, la mère est (un peu) plus bleu...ce n'est pas une white..Ce n'est pas une alleni sur la 1ere photo??Ca ressemble bien a de l'alleni, juste la couleur qui varie selon les souches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oui, voilà, c'est une souche pas très colorée je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ethan a écrit:oui, voilà, c'est une souche pas très colorée je pense.. As-tu vu le mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Non, désolé, c'était la dernière du bac, le gars m'a dit qu'elle n'etait pas vendue justement parce qu'elle etait moins colorée, mais que les mâles l'étaient plus..mais bon, aucune preuve, il a pu me dire ce qu'il voulait le gars.. (si tu changes d'avis, pas de souci.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 moi j ai un couple ,mes alleni sont de la même couleur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pas de souci avec les crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ethan a écrit:(si tu changes d'avis, pas de souci.. )non non je ne change pas d'avis -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpi02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 sirène a écrit:pas de souci avec les crevettes ?jamais de soucis ,mais mes alleni font bien comprendre que c est leur bac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 moi j'ai vu chez mes amis, les crevettes se balader à dos d'écrevissesou de manger entre les pattes des écrevisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Génial, je n'aurai pas cruJe ne comprends + rien Alors puis-je mettre des R.C avec des écrevisses naines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je pense que c'est comme pour toutes espéces tu en as des sociables et d'autres moins ou pas du tout......ça passe ou ça casse.J'ai eu dans le même bac sans plantes et sans cachette, scalaires , combattant et jamais eu de bagarre...alors qu'on te dira de ne jamais mettre scalaire et combattant ensemble car sinon carnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Jack a écrit:ethan a écrit:oui, voilà, c'est une souche pas très colorée je pense.. As-tu vu le mâle ?Ma femelle vient de muer, et la couleur a énormément changé...un bleu très foncé maintenant..La couleur très claire provenait probablement du changement de bac et du fait qu'elle était grainée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tres jolie ecrevisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 sur ta vidéo kpi ta multidentata a failli se faire couper en 2, heureusement elle a été rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'vais péter un câble avec cette Procambarus...un vrai caméléon..Maintenant, j'ai l'impression qu'elle ressemble plus à une "marmor blue" qu'autre chose...Je vous mets une photo dés que j'arrive à la shooter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 une petite juvénile qui pousse bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Belle petite, ça pousse très vite à cet age les allenis, faut dire qu'elles ont un bon coup de fourchette.........Heu .......de pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Sauf que depuis sa mue, la femelle a pas mal changé et ressemble plutôt à une marmor blue..Dés que j'ai une photo, je la mets.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ethan a écrit:une petite juvénile qui pousse bien:trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Sa couleur a totalement changé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est bizard cette histoire, chez l'alleni je n'ai jamais vu de pareil changement de couleur.Y'a t'il eu hybridation ..............ce qui expliquerait ce phénomène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Il me semble qu'il n'y a pas d'hybridation avec les alleni...ni avec les marmor.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 ethan a écrit:Il me semble qu'il n'y a pas d'hybridation avec les alleni...ni avec les marmor..je viens de regarder, pas d'hybridation connue a ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 En un peu plus d'un mois, la croissance est assez énorme, de moins de 5mm à 4/5cm.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ethan a écrit:En un peu plus d'un mois, la croissance est assez énorme, de moins de 5mm à 4/5cm..c'est bien ce que je t'avais dit c'est de la marmordsl te dire sa mais la personne qui ta vendu cette écrevisse pour une alleni na pas été honnête avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui, c'est flagrant maintenant.C'est dans une boutique, le gars ne s'y connait pas trop en crustacés, mais il est honnete, simple erreur de sa part. Mais pas de soucis, il me rachète toute ma repro de toute façon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ethan a écrit: Mais pas de soucis, il me rachète toute ma repro de toute façon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanatiquécrevisses 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Marmor et alleni peuvent s'hybrider mais le croissement n'as jamais eu lieu car les marmor sont trés agressive et décapite tout , mais bien sur qu'ils peuvent s'hybrider car ce sont tout deux des Procambarus : Procambarus alleni et Procambarus sp marmor , meme si les marmor ce reproduisent seul je pense que le croissement et possible si un mâle alleni et en contacte avec une femelle marmor ( vu que 0 mâle marmor du - en captivité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites