fcgbboy21111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonsoir,Je viens vous présenter mes aquariums :Le 10L avec un Betta :Le 20L n°1 avec des Red Crystal et des Red Cherry :Le 20L n°2 avec des White Pearl et des Caridina simoni simoni :Le 20L n°3 qui devrait accueillir des Yellow et des Bumble bee :Le 20L n°4 en attente de population :Le 30L, tout juste mis en eau, il n'y a pas d'éclairage pour l'instant, demain si tout va bien... :Il devrait accueillir des CPO.Et le 54L avec des Tetra Amandae, Red Cherry et Japonica : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tres belles photoset jolie population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 belle photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 jolis bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Bravo, sympa tous tes nanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Belle photos et sympa les bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 j'aime bien tes bac jolie crecre egalement bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bravo jolie bac et belle crecre le betta est jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merci pour les photos :D , sympa tes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppy75L 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tres beau bac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonsoir...Voilà... Un 8ème bac est arrivé...Voici les photos : Cuve vide, fond noir et éclairage :Sol nutritif :Gravier :Le filtre :Et la plantation :La racine vient du 54L, je n'ai pas trouvé une qui me plaisait en animalerie.Et tous les nanos, ça donne ça :En gros c'est le 14 Juillet dans ma chambre :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sa en fait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'm@x11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 belle série de nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 5..6....7..8....héhé tu t'agrandis , à quand le 9éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tu as bien chopé le virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 sympa tous tes petits bacs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 très sympa tes bacs belle population le virus est bien ancré à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour,Et voilà quelques nouvelles de mes bacs, ça faisait longtemps...Entre temps est venu rejoindre les autres bacs un 120L En attendant, voici le bac à White pearl :Un 20L :avec des Caridina simoni simoniUn 20L (réfection il y a deux mois) qui devrait accueillir de nouveau des Red crystal :Un 20L (réfection il y a deux mois aussi) dont je ne sais pas quelle population mettre :Un autre 20L avec des Yellow :Le 54L :Avec des Tetra amandae et des Red cherry :Et le "petit" nouveau... 120L :Avec des Garra flavatra :Des Japonica :Et des Boraras maculatus :Et pour finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 sa va tu t'en sort pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 et que vas tu mettre dans ce 120 L??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Euh ben c'est marqué juste en dessous de la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oula, je vais beaucoup mieux, moije vais me coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 chouette univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 3 juin 2011 sympa tes bacs et bien planté :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Belle série de photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci pour les photos...belle découverte... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Comme vous pouvez le voir dans le titre... "Fishroom"...Ou plutôt "shrimproom" ! Elle est en train de se faire petit à petit, la pièce est vide, les étagères sont commandées, l'isolation aussi... Le plus dure reste à venir, les photos arriveront aussi, je vous tiens au courant de l'évolution dans les prochains jours... WinkPour commencer, j'ai fait (très mal fait, sans échelle, vite fait) un plan de la pièce... elle fera environ 10m² normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 et bien un super projet tout sa par contre tu pense maintenir quoi comme crevettes et poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Quasiment que des crevettes, à voir selon ce que je trouve mais ce qui est sûr, c'est que je ferai de la sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Bravo, ça va être super, juste un peu chaud pour faire le plafond avec les racks en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Pas de souci, on peut encore les déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender02 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 très joli universj'aime aussi la 4eme photo de la 1ere page,on dirait une pierre Casimir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 sacré chantier, c'est cool que tes parents te suivent dans ta passion, ça promet de belles repros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanche 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 salut fcgboybelle instalation vraiment il y a de quoi faire de belle chose avec toute cette place vivement que tout soit en eau pour pouvoir profiter de la vue de tes aquariums bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danoli301 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Hey salutEn regardant tes photos j'ai vu que l'on avais la même batterie ( j'ai pris juste pris les échelles de 2m40 ) la classe il ont du bon matos chez Leroy M..... ( c'est du costaud ) , j'ai aussi le même éclairage très pratique et pas chère.J'ai hate de voir comment ta shrimproom va être une fois finis, c vraiment sympa tout sa, bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Beau travail, ta fishroom risque d'être super sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bonne suite, et veinard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Le réseau électrique de la shrimproom relié à la maison !Le compresseur (le circuit d'air sera fait quand y aura le plafond)Les éclairages du haut son installés, dernière étape : le plafond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficus301 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ça prend doucement forme...courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 entre toi et naska, on a de quoi faire pour ce faire râler,grrr a quand la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 lokifred a écrit:entre toi et naska, on a de quoi faire pour ce faire râler,grrr a quand la mienne...J'y suis bien arrivé sans avoir de parents aquariophiles, tu devrais pouvoir te la faire un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 c'est pas l'envie qui me manque, c'est le manque de moyen et d'espace,j'ai des aquarium chez moi depuis que je suis mino, mais je ne me sens aquariophile que depuis que je m'y suis remis depuis deux trois ans,et depuis ce jour je rêve d'avoir ma room, avec d'un coté mes aqua, et de l'autre mes orchidées, et entre les deux des paludariums, lol...je sais qu'un jour ce sera mon tour d'avoir la mienne, mais pour l'instant le temps est long, et je ronge mon frein, devant vos réalisations...bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites