seb0211 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Pffff, mais c'est pas possible ça, c'est beau, bien finit, bien pensé, rien à direA si un truc : ca me fait juste baver d'envieVivement que j'ai un chez moi qui me le permette avec un CAF à tout péter pour tolérer ça!!!J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Je te le souhaite en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 la chance que tu as antoine, c'est que pour l'instant tu ne dois pas avoir de caf...et quand tu rencontrera quelqu'un elle devra ce faire a ta passion,bonne suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 tu as trois bacs par étagères mais le trou c'est l'emplacement d'un 4ème ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Peut-être mais pas d'un 60L en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Quelques photos pour finir l'année en beauté !L'osmoseur et la pompe booster sont installés !Bon réveillon à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne Année Antoine.bonne suite, enfin je devrais dire bon cyclage....tu vas commencer par quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne Me........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Aujourd'hui j'ai installé deux bassines pour y mettre l'eau osmosée :J'ai mis trois 20L que j'avais déjà sur une des étagères :Et enfin, j'ai un vidé un 20L et le 10L pour les refaire :Cette dernière photo est un avant goût de mon futur projet sur le plan de travail de mes nanos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est bon ça!!!!!bonne suitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 et bien bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelican62 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 pas mal la shrimp room, propre , net, ca fait pro ! j'attend de démenager ( faute de place ) et je m'y met .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Et voilà le 120L, situé sur le plan de travail, en eau :Pour ceux qui ont facebook, c'est ici que ça se passe : http://facebook.com/fcgbboy2 Bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom17 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 on ne peut rester qu'admiratif devant une tel shrimproom tu vas faire des envieux et moi en premier je te souhaite une bonne réussite dans tes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Les deux cuves qui manquaient sont en place : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 merde la classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 hou-ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Les 2 cuves sont en eau :Le 120L "paradis à écrevisses" de la shrimproom :Et en prime, une photo de l'autre étagère :Pour ceux ont :Facebook : http://facebook.com/fcgbboy2Skype : fcgbboy2Bonne fin de journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 c'est énorme antoine vivement que les bacs soient pleins de crevettes...encore bonne suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelican62 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 le reve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bien organisé tout cabravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 très propre!! Tu as vraiment de la chance d'avoir une telle instal!ta famille est très conciliante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Deux photos d'une vue d'ensemble :Et une survivante Caridina simoni simoni qui est la première à être mis dans la shrimproom (d'autres copines arriveront plus tard) :D'autres crevettes arriveront fin Février, me laissant le temps de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 on attend les photos avec impacience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 une rescapée de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Super install, avec autant de bacs tu as vraiment du choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 belle petite installation tu as bien de la chance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 voila une jolie fishrum chapeaujolie petite rescapée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 très chouetteUn ptit peu de place pour des posters et ça sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 sirène a écrit:très chouetteUn ptit peu de place pour des posters et ça sera nickelpourquoi mettre des posters quand on peut mettre des aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 tres belle installation, vivement les petites pensionnaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 vincnet a écrit:sirène a écrit:très chouetteUn ptit peu de place pour des posters et ça sera nickelpourquoi mettre des posters quand on peut mettre des aqua c'est le côté féminin, c'est toujours + joli de mettre des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 il y a assez de couleur dans les crevettes =Dsinon a quand tes premiers arrivant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 11 février 2012 Déplacement et remplissage du nano qui est désormais positionné à côté du 120L de la shrimproom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Très belles photos, merci pour la partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus 0 Posté(e) le 12 février 2012 toujours très prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 12 février 2012 beau bac originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Quel est le nom de la plante au fond à gauche?je la trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Quelques photos...Atya gabonensisTetra amandae & JaponicaLa shrimproom (photo portable)@giclon : alors là... Impossible de me souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 22 février 2012 Des Atya gabonensis , superbe ! j'ai hâte de recevoir les miennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Sympa les photos des atya en plus elles sont plusieurs! pas grave pour la plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 22 février 2012 D'apres les fiches les Atya c'est gregaire il faut les maintenir par groupe de 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oui et elles sont 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 22 février 2012 oui oui c'est pour ça que je disais ça mais attention car en grandissant c'est une grosse crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupou1111 0 Posté(e) le 22 février 2012 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 22 février 2012 elle sont vraiment belle tes atya ca fait longtemps que tu les as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Depuis cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmans 0 Posté(e) le 22 février 2012 moi j en avais dans un communautaire est elle sont morte surement a un manque de nourriture je me suis laissé dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites